Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques

Blog mariage

Marie, le 9 Octobre 2015 à 08:25 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles et les garçons !!!

Est ce que certain(e)s d'entre vous ont créée un blog pour leur mariage ? Comment ? Avec quoi ? Smiley laugh

Je n'y connais strictement rien lol pourtant je me dis que ça pourrait être assez sympa notamment pour la famille qui vit loin.

Merci pour toutes vos réponses Smiley kiss

19 Réponses

Activité récente par Marie, le 13 Octobre 2015 à 11:59
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour les réponses ! Je pense que je vais faire le mien ici ^^ c'est simple d'utilisation et comme je n'ai jamais fais de blog, ça peut servir lol

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi par simplicité j'utilise celui se mariages.net. Après j'avais hésité à faire le mien bien spécifique sur WordPress.
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fais un blog "mariage" avec le site Wedding On A Cloud.

Si tu souhaites voici les discussions où je parle de mon blog : https://communaute.mariages.net/forum/archive/un-blog-pour-son-mariage--t84635 et https://communaute.mariages.net/forum/archive/petit-plus-sur-mon-blog--t95396

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en fais un sur WordPress (l'adresse est sur mon profil) pour partager l'avancée des préparatifs surtout avec ceux qui ne pourront pas venir au mariage Smiley smile Etant une grande blogueuse, un blog mariage était une évidence pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu