Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mdh972
Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique

Blog mariage : avis ?

Mdh972, le 28 Janvier 2017 à 17:19 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
J'aurais aimé avoir votre avis sur une petite question.Pour toutes celles qui ont fait une blog mariage.Avez-vous trouvé cela utile ?Je compte y mettre beaucoup d'informations, puisque la plupart de nos invités voyageront de loin. Mais je me demande si les gens vont vraiment le consulter ou bien s'ils vont choisir la solution de facilité et m'appeler pour me poser les questions directement...Help !

6 Réponses

Activité récente par Mdh972, le 30 Janvier 2017 à 18:13
  • Mdh972
    Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique
    Mdh972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens doucement de vacances. Et je me remets donc aussi tout doucement aux préparatifs. Je suis entrain de faire mes "save the date" d'où mon hésitation sur le blog mariage. Je trouve cela très pratique si les invités l'utilisent, surtout que beaucoup de nos invités voyageront. Mais cela n'est pas vraiment garantie connaissant ma famille.. le blog est une bonne idée , mais c'est aussi beaucoup de temps à y consacrer.. dilemme , dilemme!Sinon nous avons : la salle (c'est un hôtel donc traiteur aussi, plus hébergement), le photographe, le videastre, la décoratrice.Nous prévoyons d'aller une semaine sur place en avril pour réserver le maximum de prestataires. Je suis donc en contact avec : coiffeuse , maquilleuse , dj, groupe gospel! Pfiou!
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica,

Je pense que le fait de faire un blog de mariage reste une bonne idée car en plus d'informer tes invités, il formera aussi un joli souvenir après le mariage. Ça t'évitera quelques coups de fils en moins Smiley winking

Si tu es du même avis, voici le lien pour créer ton blog via Mariages.net : Blog de mariage

Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Cha.
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , on utilise le blog, on l'a aussi indiqué sur notre faire part Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on fait un blog pour ceux qui viennent de loin, Mais je suis sûre qu'on sera quand même harcelé de coups de fil...
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai fait un mais c'est plutôt pour faciliter leur réponse car ils pourront nous la donner sur le blog et vu que tous nos amis sont des geeks ben voilà lol

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah! Tu connais mieux tes invités que quiconque!

Moi je sais que j'aurais beau en faire un,... Ils vont pour la plupart me demander a moi ou a ma mere voir ma grande mere ttes les informations Smiley winking je les connais tellement bien lol!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer