Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime

Bon plan acessoires déco

Isabelle, le 19 Février 2015 à 13:50 Publié dans Charente Maritime 0 13
Sauvegardé
Répondre

Je sors tout juste du leclerc de saintes (le petit) et il y a en rayon saisonnier avec tout plein de petites déco!

dont des strass autocollants de différentes de couleurs, mais aussi des demi-perles de différentes couleurs également, des tampons mariages, des perforatrices (petites), des lettres strass, des autocollants coeur et autres, des petites boites parfaites pour y mettre les alliances (style mini coffre), et biensûr peintures, colle, etau, colle paillettes..... Tout pour faire plein de déco mariage à petit budget!

et à défaut c'est surtout tout près de chez moi en l'occurence, ça me permet de me rendre compte plus facilement que sur internet.

Bon par contre, j'attends une livraison de strass et perles demain (commande faites sur amazon) donc un peu raté pour moi le bon plan du coin, mais bon je partage!

13 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 29 Mars 2015 à 11:06
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours les chaussures style converse, cette fois avec lacets satin et strass sur le bout blanc a seulement 3.99 !!!! Et elles sont confortables je les ai essayé.
    Mais aussi de très très beau cadres vintage, des strass autocollants, des portes menus coeur, des contenant à dragées plexi, etc.
    Noz une vraie mine d'or!!!! Juste le soucis de devoir y aller régulièrement pour ne rien louper.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon c'est pas trop de la décoration mais. ..
    Si les converses vous tente pour la fin de soirée, j'en ai vu des basses blanches brodée avec lacets en satin blanc à districenter à 12.90 euros.
    Ce n'est pas de vraies converses mais des tennis qui y ressemble.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout part tellement vite j'espère que tu trouveras ton bonheur.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Lynou250415 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci isa pour les informations je vais y aller y faire un tour, les coeurs gris m'intéressent beaucoup!

merci.

bonne journée.

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour celles qui sont de saintes et environs:

hier je suis allé faire un tour à noz, et il y avait des urnes coeurs gris paillette, des présentoirs mariages de cupcakes (on peut surement y mettre autre chose), des confettis de tables (love, couple et coupes champagne).

Si defois vous en cherchez.

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

6 lettres lol

• Répondre
  • Futur B
    Mariée Experte Mai 2015 Charente Maritime
    Futur B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais totem faut que j i retourne pour faire un tour.
    Dit ta maman n est pas militaire ?? Et ton nom de famille commencerais pas par un G et fini par un n et c est 7 lettres ??
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'ailleurs, ça te fait plus près tonnay charentes! Ils ont pas mal de déco sympa, et si tu leur demande ils ont un catalogue avec aussi ce qui n'ont pas, mais que tu peux leur commander (à partir de 80€ de commande), moi j'y ai trouvé de la déco orange, pourtant pas simple parce que pas commun! Et les prix sont très attractif.

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends! Moi je veux de la déco repéré à TOTEM (zone super U tonnay charentes) et un peu la flemme de me faire une de route également... J'attend d'avoir besoin d'aller à rochefort (ma mère est là bas, mais l'entente n'y est pas en ce moment).

• Répondre
  • Futur B
    Futur B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci merci j irais faire encore un petit tour demain pour voir. Mais saintes c est trop trop loin pour moi juste pour une occas. Je doit être à 1h de route ^^
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas si il y a dans d'autres leclerc. Je suis tombé par hasard dessus hier. Souvent il y a pas la même chose dans les deux leclerc de saintes, donc peut être simplement il y en a pas à surgères.

Au petit leclerc de saintes, c'est dans le rayon promotion du moment on va dire (à l'entrée tout droit direction boucherie). Ca te fait un peu de route mais si t'as l'occasion d'aller à saintes...

• Répondre
  • Futur B
    Futur B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C cool mais c dans l espace culturel ou pas ?? Car g pas vue à surgeres du moins pas fait gaffe
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info Isabelle ! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration