Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Bonjour =)

Anaïs, le 23 Mai 2014 à 09:05 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde smiley_smile.png

J’espère que vous allez bien ici le soleil est de retour autant dire que le weekend s’annonce plutôt bien. D’ailleurs qu’avez-vous prévu de faire ? Détente, sport, shopping, repas avec des amis ? Moi ça sera weekend en famille rien de mieux pour recharger les batteries !

Demain enfin le grand jour pour beaucoup d’entre vous je vous souhaite donc de passer une fabuleuse journée, profitez de chaque instant et venez vite nous raconter les détails de votre mariage smiley_winking.png

weekend

Passez une belle journée et un très bon weekend smiley_heart.png

16 Réponses

Activité récente par Noémie, le 24 Mai 2014 à 11:09
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien nous c est premiere visite d un lieu de réception puis dimanche repas de famille ! Bon week end à toutes et à tous et surtout aux mariés du 24 mai !!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon we à tous .... Nous, on va chercher des chaussures pour bm pour le mariage et sinon c'est diy plan de tables Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais prévu d'aller voir danser mon frère mais il vient de m'apprendre que mon père (+sa femme et sa belle-fille que je n'ai pas vu depuis un an et demi) et qui ne m'a pas invité à son mariage l'année dernière, que je n'ai pas invité au mien, venaient aussi Smiley sad Donc j'irai l'année prochaine, ils le refont. Sinon demain rencontre à Arras avec les mariées du NPdC qui sont dispos RDV à 12h30 à la gare!!!^^

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

J'aime beaucoup la photo du jour ^^ !! Allez quelques heures et ce sera le w-e Smiley tongue

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi je suis en vacances une semaine!!!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon programme Smiley winking

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben oui, c'est dingue çà !!!! quelle coïncidence !!!Smiley xd

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben dis donc j'ai le même programme que toi Smiley xd
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toi !!!

Je te souhaite également une bonne journée et un bon week-end (ensolleillé si possible) !!Smiley smile

Pour moi ce week-end, demain c'est la 3ème recontre des membres du Nord-Pas-de-Calais, j'ai hâte !!!

Et dimanche, j'ai invité ma maman pour manger pour la fête des mères, voilà le programmeSmiley winking

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mai 2014 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ce soir petits achats et oui a J-9 chéri n'as pas de ceinture ! Demain anniversaire le midi après je vais chercher ma précieuse pour l'emmener chez ma maman ! Et le soir rebelotte 2 anniversaire lol dimanche on oublie pas les fêtes des mamans et atelier DIY pour la déco du mariage ! Bon week end a vous
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée août 2014 Aude
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ça sera matinée sport demain... Dans la ville à côté de chez moi, Castelnaudary, il y a une matinée sport en salle où il y aura du yoga, body balance, body combat, Sh'Bam... Nous serons beaucoup beaucoup beaucoup ! Ca va être une matinée géniale, je pense... Organisée par le Club Moving de Castelnaudary !! Puis dimanche je ne sais pas.. certainement journée repos/ballade.. Smiley smile

Bon we à toutes !

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Ce week-end, j'aimerais finir de planter mes bambous et que Mr aille essayer des costumes!!!!! Smiley xd

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors nous ce soir c est degustation de vins pour le mariage suivi d un petit resto en famille. Demain aprem je vais chercher le cadeau de fête des meres, le soir on a des amis a la maison et dimanche c est repas en famillr pour la fete des meres Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Nous c'est soirée rock organisée par une école de sanse que l'on connait un peu ! Histoire de s'entraîner un peu pour le mariage Smiley smile

un excellent weekend à toi (un peu en avance !)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer