Coucou à toutes et à tous!
Je me présente, je suis Manon votre nouvelle admnistratrice sur la communauté de Mariages.net. À partir de lundi, je remplacerai Claire, mais ne vous inquiétez pas, nous avons plein de points en commun!! Tout comme elle, je viens du Sud de la France avec mon petit accent chantant et j'ai passé ces dernieres années à l'étranger, plus précisement en Amérique Latine!
Pour ce qui est de ma vie amoureuse, bien que mon petit-ami ne m'ait toujours pas passé la bague au doigt (petit message en aparté : chéri c'est quand tu veux d'ailleurs!) j'ai commencé à imaginer et même planifier le plus beau jour de ma vie il y a plusieurs années! La robe, la coiffure, le lieu, les chaussures, la musique, j'ai déjà refléchi à tout ça.... il n'y a plus qu'à donc..... Et puis, avec toutes mes amies étant déjà passées par là, autant dire que les mariages ça me connait et surtout ça me passione autant qu'à vous!
Et c'est donc avec plein d'enthousiasme et de bonne humeur que je me joins à vous toutes et tous pour vous guider au sein de la communauté. Je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions, à vos doutes et pour vous conseiller! J'espére pouvoir vous transmettre toute mon énergie et ma douceur au fil des jours pour que la communauté de mariages.net continue à être une grande partie de plaisir!
A très bientôt!