Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soledad
Mariée Addicte Mai 2018 Marne

Boucle d'oreille espagnol

Soledad, le 19 Octobre 2016 à 08:56 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
J'ai trouvé mes boucles d'oreilles ! Maintenant je suis coincé pour le bracelet et le collier je sais pas du tout quoi prendre pour que sa s'accorde

Boucle d'oreille espagnol - 1

17 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 19 Octobre 2016 à 11:11
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi aussi ! Oui ! Je pense que j'aurai envie de la montrer au monde entier ! Mais la planète mariage.net suffira Smiley winking
    • Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon préparatifs a toi alors et mets nous des photos de tes essayages enfin si jarrive a retrouver ton post lol !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça qu'on a choisi 2018 aussi ! Et puis ce sera nos 10 ans à 2 jours pres donc petit symbole ^^J'ai commencé à acheter un petit peu aussi pour faire faire part DIY pour l'instant.. J'attend la commande ! ^^
    • Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jai etais surle site y a pas mal de choses et cest vrai que ton bracelet me botte bien lol

• Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 2018 au depart cetait juin 2017 mais on a decaler dun an mais je prefere my prendre en avance au moins jai le temps de bien regarder et bien réfléchir Smiley smile Tout les mois je prends un truc en plus sa fait etaler le budget
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir ! J'ai vu que tu te marie en 2018 ! Tu n'es pas en retard dit donc.. 2018 aussi, en juin, mais je commence les essayages dans un mois pile et me trouve en avance ! ^^ J'ai trop hâte !!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A little market est une source d'inspiration infinie pour moi Smiley smile . Ravie de le faire partager, on y trouve des créatrices de grand talent !

• Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui il est pas mal discret sa me va merci !

• Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que les boucles d'oreilles sont assez grosse merci pour tes conseils
    • Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le bustier est rempli de strass ! Merci pr tes conseils
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec les filles, ces boucles (magnifiques d'ailleurs !) se suffisent à elle-même. D'autant que ta robe est un bijoux à elle seule.

Je ne porterai donc pas de collier avec. Pour le bracelet tu peux opter pour un bracelet très discret avec un rappel de rouge. Je te mets un lien pour te donner une idée

https://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_transparent_strass_swarovski_cristal_rouge_fil_de_nylon_transparent_plaque_argent_-16610512.html

Bracelet Virgin-creations ALM

Bracelet Virgin-creations ALM

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les boucles suffisent, le bustier brille donc le haut de ton corps est mis en valeur, pour les bras tu aura l'alliance.. je pense que les boucles seules ça ne sera pas choquant au contraire il faut épuré niveau accessoire compte tenu de leur couleur et de leur taille
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok. Franchement je me contenterai des boucles. La robe est imposante, les boucles aussi et le bustier comporte des strass ou perles non? Plus le voile....
    Tu ne dois pas être «décorée» mais plutôt mise en valeur. Et ne crains pas le «vide»! Coco Chanel disait qu'il faut toujours retirer un accessoire avant de sortirSmiley ring
    • Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le collier j'y ai pensé à ne pas en mettre j'avais peur que sa fasse vide ! Et ma robe elle est comme sa

Boucle d'oreille espagnol - 1
    • Répondre
  • Soledad
    Soledad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y ai pensé sans collier mais j'avais peur que sa fasse vide qu'il manque quelque chose
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ces boucles je dirais pas de collier pour éviter le côté sapin de NoëlSmiley laugh
    Déjà un problème de moins. Et le bracelet.... faut voir en fonction de la robe aussi. Mais si tu trouve déjà une couleur similaire c'est bien.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-de-Marne
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas ne prend pas de bracelet ou collier rouge! Pour le collier prend quelque chose de plus discret car les boucles d'oreille sont déjà imposante. Et le bracelet peut être avec une petite pierre rouge pour rappel. Et puis je pense meme que sans collier Ca pourrait etee tres bien aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration