Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallou
Mariée Pro Mai 2016 Morbihan

Boucles d'oreilles - 2ème essai?

Mallou, le 11 Juin 2015 à 08:21 Publié dans Beauté 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Parce que je trouve 100000 fois plus joli une mariée avec des BO, je me tâte à ressayer de les percer... Je l'avais fait étant petite, mais je n'ai jamais supporté aucune matière (or, argent, platine, bois.....) seule la première (celle que le bijoutier pose de suite) allait à peu près....
Il y en a t'il parmi vous qui on retesté et qui n'ont plus eu de pb d'allergie? Ou un moyen pour ne pas faire de réaction???
Merci +++

30 Réponses

Activité récente par Mallou, le 13 Juin 2015 à 21:11
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors des News... Hier soir je vais chez mes parents et dis a maman, demain je vais aller me faire repercer les oreilles... Elle me dit, tu es sûre que ça ne passe plus? Euh ça fait au moins 5ans que je n'avais pas réessayer....
    Ni une ni deux, elle prend la plus fine paire de BO qu'elle avait, et pouf percées les oreilles! Je n'ai rien senti!
    J'ai filé aujourd'hui chez le bijoutier m'acheter une jolie paire en argent pour voir... J'espère que tout ira bien!
    Merci à toutes pour vos messages! Ça m'a aider à franchir le pas!

Boucles d'oreilles - 2ème essai? - 1
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le souhaite!
    J'ai des clips aussi mais je voulais des petites discrètes pour le mariage et le clip est hyper voyant. J'ai sauté le pas sur un coup de tête car prémédité, je me serais dégonflée lol
    En tout cas le piercing ne fait pas mal du tout, j'ai désinfecté matin et soir au spray biseptine pendant 3 semaines, la je fais plus rien et nickel! Aucune douleur. J'ai prevu de mettre mes belles pour le mariage et que si par la suite j'avais mal je remettrai mes prothèses qui sont loin d'être moche, ne font pas du tout clou.
    La bijouterie ou je suis allée à été super Smiley smile chui pressée de me faire plaisir avec de la jolie fantaisie Smiley smile
    Courage, c'est tellement féminin Smiley smile
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouiiiii! Que j'aime des commentaires comme ca!!!! J'espère pouvoir refaire ca ce samedi....! Et si mon chouchou pensait a m'acheter une sublime paire Smiley heart
    Merci ++++ pour ton post
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi moi moi! Je pointe! Petite mes oreilles se sont infectées, l'enfer, souffrance et traumatisme...Smiley sad
    Je les ai faite repercer il y a 1 mois, j'ai encore les prothèses. Tout s'est bien passé! Aucune douleur! Par contre beaucoup de peur, mains qui tremblent la 1ère semaine à la désinfection, limite à tourner de l'œil, le truc incontrôlable... Mais je ne regrette pas Smiley smile mes copines m'ont félicités car savaient que j'étais marqué, et mon futur mari m'a offert une magnifique paire de BO pour le mariage en or blanc et diamants.
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi. J'espère aussi....!
    • Répondre
  • Duchesse
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rire... Alors tu as plus qu'à te les faire percer ! Bon courage et jspr que cette fois tu ne fera pas de réaction

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n'est pas de "vraies" BO.... Ca me rappelle mes mamies... Désolée pour celles qui en mettent.....
    • Répondre
  • Duchesse
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourtant tu t'ferais pas chier ^^ Si tu as l'occaz de faire les boutiques, va faire un tour à Claire's, peut etre que tu trouveras ton bonheur

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je ne suis pas fan des BO clip....
    • Répondre
  • Duchesse
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais tu as des boucles d'oreille à clip ! Pas besoin de percer, pour info la boutique Claire's en propose et assez jolies ! C'est la saison des mariages et ils ont reçu plein de bijoux pour l'occasion Smiley smile

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaah bien ca! En plus si c'est fait pour!!! Merci bcp!
    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut demander au pharmacien: il existe un vernis ( isoclip je crois) spécialement conçu pour ça.
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je suis au courant qu'on en met sur les ongles ^^ mais sur une partie qui va dans la chair..... Mais si ça marche! Tant mieux!
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais on mets bien du vernis sur les onglesdangereux je ne crois pas tant que tu n'en mets que sur les bijoux et sur des oreilles cicatrisées.En tout cas, pour moi ça marche.
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas dangereux ca...? Mais si ça marche pourquoi pas....?!! Merci pour l'astuce!
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etant allergique à pas mal de choses et surtout au nickel, j ai trouvé une astuce qui marche bien pour moi quand jeveux mettre des boucles d'oreilles fantaisie donc j 'utilise du vernis transparent que je badigeonne sur les branches et tout ce qui touche à la peau de mes oreilles. Peut être que ça marchera pour toi.
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon plan, je le marque et le garde dans un coin de ma tête (et surtout en note du portable!)
    Merci bcp
    • Répondre
  • Maddy
    Mariée Confirmée Juin 2015 Paris
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parfois je réagi aux BO du coup pour calmer la réaction je mets du cicatril sur le lobe et sur la partie de la Bo que j'insère dans le trou et ça me soulage... Mais je ne réagi pas très fort donc je ne sais pas si dans ton cas ça suffira

• Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je crois, mais c'est peut être que mon bijoutier, j'ai jamais trop posé la question.^^

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon? Faut que je trouve un perceur alors.... Merci bcp en tout cas!
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois qu'il n'ont plus le droit désormais, à vérrifier

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! Merci bcp bcp bcp!!!!
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui on trouve desbijoux métal chirurgical, avec ce métal tu aura peu de risque de faire une réaction Smiley winking
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et chez un bijoutier??
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après il faut bien choisir ton perceur et être très rigoureuse sur l"hygiène de sa boutique mais normalement il y pas de raison Smiley smile

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je suis un peu (bcp) complexée car j'ai (je trouve) de gros lobes d'oreilles alors bon.... Je suis partagée, entre avoir des BO et continuer à ne pas mettre l'accent sur mes oreilles (ou plutôt mes lobes...)
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaah que j'aime te lire!!!! J'espère +++ pouvoir donc les supporter! Je vais aller voir ce w-e alors!
    En plus mon copain serait ravi car ça fait des idées cadeaux ++++, hihi!
    • Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux pas de clip... Je n'aime pas ca....
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut... je compatis.... ici je ne supporte que l'or pur... l'argent que j'adore pourtant me fait des oreilles de Dumbo en 10min de pose....

des boucles d''oreilles à clip tu y as pensé?

• Répondre
  • Mme Camicase
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai du y aller 4 fois. Petite j'ai fais une intolérence aux métaux comme toi, ensuite elle se sont infecté, la troisème fois elles se sont reemer en deux jours sans boucles et depuis la 4e tout est parfait, je tolère tout du moment que ce n'est pas des fantaisie de trop mauvaise qualité.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer