Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Pro août 2014 Gironde

Boutique chaussure

Isabelle, le 11 Février 2014 à 20:20 Publié dans Gironde 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les futures brideSmiley smile

Bon je galère un peu ! je recherche mes chaussures mais j'ai beaucoup de mal a en trouver .... je ne suis pas allée sur Bordeaux car je n'aime pas trop le centre ville je doit avouer... où avez vous trouvé vos chaussures? il y a bien une boutique Aveline pas loin de chez moi mais j'ai peur que les prix montent en flèche .

Mon essayage est à la fin mars j'ai encore un peu de temps mais bon il me les faudra absolument et j'ai l'impression que les collections ne sont pas encore sortie.

Et vous dans quelle boutique avez vous trouvé les votre? sachant que je ne suis pas talons haut mais pas ballerines non plus ...oui je sais compliqué comme une futures mariée Smiley winking

14 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 13 Février 2014 à 18:42
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont tres belle mais je preferes les essayer pour etre vraiment certaine que je je me sente bien dedans Smiley winking

• Répondre
  • Marylou
    Mariée Confirmée août 2014 Somme
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

la halle aux chaussures

Tu peux aussi les commander sur le net! moi c'est celle la que j'ai choisi. talon de 6 cm, et le bout n'est pas pointu sans etre totalement rond...

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment ils n'ont rien j'y suis allé on verra un peu plus tard en esperant qu'ils en ais recu avant l'essayage...

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'irai voir a bouliac Smiley laugh

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de souci on est la pour ça!
    • Répondre
  • Meurois
    Mariée Confirmée août 2014 Nord
    Meurois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour l'info j'irais y faire un tour
    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Confirmée août 2014 Somme
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.

J'etais comme toi, je ne voulais pas de haut talon, mais effectivement pas de ballerine non plus, et je ne voulais pas non plus de chaussure pointue... donc compliqué!

et J'ai trouvé à la halle aux chaussures ! 45 euros et elles sont vraiment parfaite ( à mon gout ! ) et je sais que tres prochainement ils vont avoir la nouvelle collection.

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu habites a Douai, il y en a un a noyelles godaillât derrière le ciné pas loin de chez cultura.
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Mai 2014 Gironde
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi chez besson ! Belle, top, confortables et pas cher !

• Répondre
  • Meurois
    Meurois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci pour l'info je vais voir ou il y en a un par chez moi ...moi aussi j'aime bien avoir tout a l'avance :-/ enfin faut que j'arrive a tout trouver pour les essayages au moins ^^
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Meurois:

J'en suis au même point que toi bientôt l'essayage est toujours pas trouver ni les chaussures ni l'accessoire pour ma coiffure ...j'ai été a la halle aux chaussures mais toujours pas de nouvelle collection! C'est vraiment stressant :-/

les accessoires doivent arriver j'espere les avoir pour samedi pour l'essai... pour les chaussures ils sont a fond soldes mais pas de collection mariée grrr j'ai encore un peu de temps mais bon j'aime bien avoir les choses a l'avance :p

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas mal de choix chez besson si tu en as un pas loin de chez toi
    • Répondre
  • Meurois
    Meurois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis au même point que toi bientôt l'essayage est toujours pas trouver ni les chaussures ni l'accessoire pour ma coiffure ...j'ai été a la halle aux chaussures mais toujours pas de nouvelle collection! C'est vraiment stressant :-/
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2014 Loir-et-Cher
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes toutes un peu compliquée avec nos chaussures pour le jour J!

Moi j'ai cherché plusieurs mois après THE paire, mais sans succès. Alors je me suis prise une paire d'escrapin toute simple (talon 6cm : je ne voulais pas plus!!) que j'ai moi-même customisé selon mes envies.

Cela peut être une belle alternative pour avoir les chaussures de nos rêves!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer