Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Neuhaard
Mariée Curieuse Avril 2013 Charente Maritime

Boutiques de robes de mariée sur bordeaux

Neuhaard, le 22 Septembre 2012 à 13:52 Publié dans Gironde 0 107
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Conaissez vous des magasins à me conseiller sur Bordeaux pour trouver ma robe?

107 Réponses

Activité récente par Lilou, le 10 Avril 2015 à 23:03
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club..
    Tu as pris laquel?
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vrai elle déchire encore plus
    Félicitations Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club...
    Tu as pris laquel?
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marié d Aquitaine à 200 %
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui moi aussi ! Mon prochain essayage est le 9 avril, je trépigne d impatience Smiley winking
    Tu as pris quel modèle ?
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Débutante août 2015 Gironde
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je partage ton avis, j'ai pris ma robe aux Mariées d'Aquitaine. Tres bon accueil, du choix, je me suis sentie à l'aise et les prix sont très raisonnables. J'ai encore 2 essayages et j'ai hâte

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai trouvé ma robe à Aveline Mariages à artigues. Super magasin avec bcp de choix et la possibilité de "sur mesure" avec une gamme de robe. Seul magasin où j ai trouvé ma robe "noire et blanche", les autres magasins ne proposant que des robes blanches, ivoires,... (couleurs habituelles). Les dames du magasin prennent leur temps et sont très professionnelles. pour info mon homme a pris son costume au même magasin et à bénéficier de 10% de remise.
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Post qui date un peu mais qui peut toujours interesser certaines d'etre vous alors je le relance. J'ai fait 2 boutiques : Jour de reve et les Mariées d'Aquitaine et je conseille a 100% le second !!! Des vendeuses ultra gentilles et patientes, du choix, des prix abordables. Meme apres l'achat de la robe, les vendeuses restent disponibles dès que l'on a une question ou un doute.

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2013 Gironde
    Bordeaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup de vos conseils. J'ai moi aussi trouvé l'accueil sympa, et, la vendeuse a été super pour les conseils et n'a pas hésité à me faire essayer autant de robes que je souhaitais.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley winking oui elle eest trop belle loll et il me tarde que la mienne arrive a la bonne taille pour la réessayer !c'et trop long d'attendre Smiley tongue

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai acheté ma robe chez eux aussi le reglement pouvais se fair een plusieur fois 3 je crois etalées sur 3 mois si ma memoire est bonne mais ma mere a décidé de la régler entierement en une fois..par contre c'est certain le reglement se fait avant la réception de la robe c'est un peu normal car il commande la robe a ta taille ils ont dû avoir de mauvaise surprise je penses des personnes qui changent d'avis et du coup ils se retrouvent avec une robe sur les bras...normalement tu dois avoir un autre essayage avant le mois de juin non? car elles m'ont dit que je devais la réessayer vers fevrier /mars puis apres dernier essayage juin.

En tout cas je ne sais pas comment tu as trouvé l'accueil mais pour moi c'etait tout simplement parfait!! elles sont vraiment toutes super sympa Smiley laugh tu as pris quelle robe?

Bonne soirée

Isa

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Charlotte
    Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!

Je n'ai pas eu le temps de revenir vous dire le choix de ma copine.... elle a choisi sa robe comme toi chez Mademoiselle M

Je confirme ce que je vous avais dit et ce que dit Isabelle...équipe super sympa, des robes trop belles!!

D'ailleurs,j'ai vu ton modèle Isabelle elle est trop belle ;-)

Ma cops a choisi une robe de MoriLee TROP BELLLLLLEEE!!!! me tarde d'y retourner pour moi maintenant hihiihi

Pour le règlement, elles ont demandé à ma cops ce qu'elle préférait...en plusieurs fois, avec solde à l'essayage...enfin je pense qu'ils font pareil pour tout le monde...et au final elle a choisi de faire 3 chèques et sa robe arrive que dans plusieurs mois aussi ...même sa mère voulait tout régler mais bon ya noël lol

Perso ça me semble pas étrange... tout dépend des moyens de chacun...mais on avait été à Libourne dans un autre mag et c'était idem...

T'inquiète pas...je pense que vu comment elles sont sympa si t'as besoin tu devrais les appeler ;-)

• Répondre
  • B
    Bordeaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, J'ai moi aussi pris ma robe chez Mademoiselle M et j'ai une petite question concernant le mode de réglement car pour moi ils ont voulu que je paie la totalité avant même la livraison en magasin de ma robe qui est prevu pour juin 2014. Sur le coup j'ai rien dit, mais je trouve ça un peu "étrange" Est-ce que c'est pareil pour vous?

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial, toi aussi!! Tu as pris quel modèle?

• Répondre
  • Lala
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée au mariée d'aquit....lundi et j'ai aussi pris ma robe la bas troop hate qu'elle arrive...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe

Ma robeMa robeJ'AI COMMANDE MA ROBE!!!!!!

Je suis retournée aux Mariées d'Aquit.....

C'est Epopée d'Eglantine Créat....

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai mis mes photos sur ma page. J'ai un coup de coeur mais elle est trop chère!!!

Je vais essayer d'autres modèles du même style de nouveau aux Mariées d'Aqui.... mardi prochain.

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas pu mettre mes photos des essayages aux Mariées d'Aquit....

Demain je vais dans une autre boutique.Si c'est autorisé, je mettrai des photos en ligne.

• Répondre
  • Lala
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est pour ça que je vais faire d'autres essayage Audrey. Et tu sais quand on est ronde, c'est difficile de trouver des vêtements alors imagine toi des robes de mariées. Lundi je mettrai des photo des robes qui ont retenue mon attention.

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut pas s'arrêter aux premiers essayages, on ne sais jamais!!

• Répondre
  • Lala
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis attiré par la collection d'annie couture il y a 3 robes qui me plaise.

Aujourd'hui je suis allée à point mariage à bordeaux lac et j'ai essayé trois robes qui n'ont rien à voir avec la collection d'annie couture.Alors les robes que j'ai essayé en 1 er c 'était la coronille , ensuite la gange et l'a aucun effet en portant ses robes la vendeuse me dis vous permettez que j'en choisisse une . Je lui dit oui. Alors elle va m'en cherché une et reviens me voir hop je file en cabine et là je l'as mets mon corps s'est mis à frissonner en sortant de la cabine je vais en face du miroir et la je me trouve vraiment belle je suis contente. La vendeuse s'appelle Emilie et vraiment sympa.

Alors à point mariage il te prête une guépière les chaussures et un jupon.

Mais en rentrant chez moi je me dis je veux quand même essayer une des robes d'annie couture donc hop vite j'appel Les mariées d'aphrodites à saintes et là le rendez vous ai pris pour lundi je vous tiendrez au courant.

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Gironde
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien Smiley winking non tu es dans une cabine avec le rideau et tu te devoile lorsque tout est en place c'est l'effet surprise ! c'est top car en plus tu as face a toi tes invités, chez Melle M c'est top car sur rendez vous tu n'as pas a attendre et surtout tu n'as pas 20 futures mariées autour de toi....c'est tres intime. Si tu y va tu peux imprimer un bon de reduction de 5% la boutique est partenaire avec mariage.net j'en ais profité et tu pourras leur dire qu'Isabelle la future mariée avec le colier orchidée les remercie encore (elles ont adoré mon collier et m'ont meme demandé le site ou je l'avais acheté loll)

Moi j'ai choisit le modele Santa fé de la collection de anita jakobdon une pure merveille!

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou isabelle

merci pour ta réponse !

oui j'avais un peu d'appréhension pour les essayages car j'avais lu que la vendeuse nous habillez devant nos invités ^^alors certes ce sont 3 de mes proches mais quand même je suis un peu pudique !

donc tu me rassures.

Mademoiselle M est dans ma liste surtout leur collection "bella" Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sandra,

Le mieux si tu as pris rendez vous ou si tu sais dans quel magasin tu va aller est de regarder un peu leur modeles pour savoir quel style de robe tu aimes déjà ca va degrossir la collection! J'avais sélectionner 2 boutiques et dans une il y avait un gros coup de coeur que je leur ais demandé de mettre de coté et d'autre robes que je trouvais jolie..j'ai imprimé les photos comme ca les vendeuses connaissait mon style Smiley winking .En ce qui concerne les tailles je ne sais pas trop comment ca marche elle m'a juste dit que je faisait la taille idéal pour essayer les robes (taille40) car dans leur boutique Mademoiselle M Mariage Bordeaux c'etait la taille qu'il prenais apres je penses qu'ils doivent en avoir d'autre mais je ne sais pas trop...

En ce qui me concerne je n'ai fait que cette boutique j'avais mon gros coup de coeur papier et il s'est avéré etre mon tres tres gros coup de coeur donc pour les essayages et bien dans cette boutique si tu es accompagnés tes "invités" prennent place sur des petit poufs face a la cabine , et quand tu as selectionné tes robes la vendeuse t'aide a les passer et ensuite ouverture du rideau et choc loll

C'est un super moment a passer et ca va tres vite meme si je suis resté 2h00 pour essayer 3 robes mais ca vallait le coup on a acheté THE robe

Bon essayage

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles Smiley smile je me marie en juin prochain et vais appeler dès demain les magasins de robes.

pouvez vous m'expliquer comment se déroule un essayage ? les boutiques ont elles plusieurs tailles de chaque modèle ?

merci à toutes pour vos réponses !

bises

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi g choisit une robe de anita jakobson modele santa fé je l ai trouvé tout simplement sublime! et l avais repéré dans des magasines dejà ;-)
    • Répondre
  • Prescilla
    Mariée Curieuse Juin 2014 Gironde
    Prescilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je ne sais pas le nom de la robe, mais c'est une Elianna Moore. J'ai feuilleté le catalogue en arrivant et eu un coup de coeur pour celle ci, j'ai donc essayé les 2 autres ( australe de Lise st Germain et l'autre je ne sais plus) mais j'avais trouvé MA robe! Et c'est la même vendeuse que toi qui s'est occupée de moi, je n'ai vu qu'elle car j'y été allée un matin en semaine. Maintenant j'ai hâte qu'elle arrive pour la remettre, c'est long...!!

Et toi tu as choisit laquelle?

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !! tu as choisit qu'elle robe?? ils en ont des splendides ! je ne connais pas leur prenoms mais c'est la plus petite chatain qui c'est occupé de moi et aussi la metisse elles sont top on se sent unique !!! la troisieme (blonde) est sympa aussi mais elle etait avec une autre future mariée Smiley winking

• Répondre
  • Prescilla
    Mariée Curieuse Juin 2014 Gironde
    Prescilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial!!

J'avais le même ressenti que toi en sortant de cette boutique! J'ai également essayer trois robes (enfin mon coup de coeur et 2 essayages rapides Smiley winking !!) et je suis restée aussi presque 2h . La boutique pour moi toute seule, trop bien! Et la vendeuse au top!! bref une matinée magique avec ma maman... Smiley smile

Je ne peux donc aussi que recommander cette boutique!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer