Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adine
Mariée Experte août 2018 Pyrénées-Atlantiques

Boutonnières !!

Adine, le 29 Octobre 2017 à 15:20 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà je voulais faire des boutonnieres en tissu pour que tous mes invités soient en raccord avec le thème!!!J’ai fait un test taille avec des fonds de boites à couture!!!
Seulement est ce que je fais une couleur par fleur ( avec le risque que y’en ai qui veulent pas de framboise ou de turquoise...) et de devoir en faire plus que 100 ( nombre d’etres vivants au vin d’honneur)Ou vu qu’on a une base à 5 couleurs je fais une fleur multicolor???
Vos avis?

Boutonnières !! 1

Boutonnières !! 2

5 Réponses

Activité récente par Adine, le 29 Octobre 2017 à 16:25
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben je vais faire 20 de chaque!!!Pour le coup j’hésite sur la couleur des boutons et ruban mais je verraiq une fois les fleurs montées!!!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Tarn
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sublisime j'aime bcp pour les couleurs ne tkt pas les invités peuvent te surprendre pour le mariage de ma soeur elle aussi avait fait des boutonnière pour les hommes et elles étaient dans les roses et ils ont tous adhéré et ils les ont tous gardé et les reportent à l'occasion Bon courage pour la suite .....
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le plan de tables c’est pas possible j’ai 6 tables de 10!!!
    • Répondre
  • Iris
    Mariée Experte août 2018 Nord
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les gens joueront les jeux ne t’inquiete pas 😉
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pourquoi pas les 2 ! J explique pour les personnes que au VH une couleur... pour les autres une autre ! Pour table honneur une autre etc !!! Ou bien les utiliser comme plan de table !!! Genre les fleurs bleues table 1 ! Les roses table 2 etc.... ca te fait bd une pierre deux coups !!! Et je pense qu il ne si attendront pas à cela !!!! (Avoir eu accès au plan de table avant même le mariage...,) !!tu en penses quoi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration