Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure-et-Loir

Boutons de manchette

Charlotte, le 27 Avril 2017 à 18:16 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,Je fais appelle à votre expertise en boutons de manchette ! Parce que bon, moi, j'y connais pas grand chose 😄Je souhaite les offrir à mon amoureux, et les faire personnaliser avec nos initiales et la date du mariage. Jusque là, pas de soucis. MAIS là où je sèche, c'est quelle forme choisir ? Il y a une tendance ? Des règles à respecter ?Alors pour celles et ceux qui les ont déjà acheté, quelle forme avez vous choisie ? Et si vous avez des photos, je suis preneuse !Merciiiiiiii

18 Réponses

Activité récente par Maud, le 29 Avril 2017 à 00:20
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont en zinc. Je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée mais bon pour mettre à chaque grande occasion cela suffit ! Sauf si ton homme porte des costards tous les jours, prendre une autre matière mais sinon ...
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bon, il a trouvé son costume lundi et a prévu les manches adaptées. Je l'avais prévenu que je réservais les boutons de manchettes.
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les conseils ! C'est bien ce qui me semblait, tout est possible. Mr l'Amoureux est plutôt classique donc je ne vais pas tenter l'humoristique ! C'est bon, il a trouvé son costume lundi et a prévu les manches adaptées. Je l'avais prévenu que je réservais les boutons de manchettes.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifique
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ovale mais pense à lui offrir avant qu'il puisse prévoir les manches adapté sur la chemise
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste un conseil, offre lui suffisemment longtemps avant le mariage pour qu'il prévoie la chemise à manchette

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a pas de risque, tout est possible niveau boutons de manchettes! Toutes fonctionnent sur le même principe. Ronde, carre,rectangulaire, en forme de vélo, de ballon de foot, ... Aux couleurs du mariage ou pas... Tout est possible, à toi de voir si tu veux un style plutôt classique, ou humoristique, ou romantique...!

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le nom du site. Je vais aller regarder. C'est bien d'avoir un retour. Elle sont sympas en carré, j'aime beaucoup. Tuas choisi quel métal ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé rapidement, et je n'ai pas noté les noms des sites. c'était uniquement pour me faire une idée de ce qui se faisait et du budget.L'idée de la broderie est sympa aussi !
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques !Effectivement, si ton homme en porte dans sa vie professionnelle, il faut que celles du mariage se démarquent. Moi, il n'en porte pas et ce sera sa première paire, et sûrement l'unique. C'est pour cela que je souhaite en prendre de bonne qualité. Je note la préférence de ton homme pour des boutons de forme carré. Ce n'est que son avis, comme tu dis, mais l'avis d'un homme qui en porte m'interresse !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pouvoir t'aider et te conseiller un site : yoursurprise. 44€ frais de port inclus. Commandée le mercredi, reçue le lundi. Jai offert aussi ce petit cadeau à mon homme et il adore Smiley smile !

Boutons de manchette - 1
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que sur internet tu peux facilement en trouver ou sinon tu prends des "simples" et en bijouterie on te les gravera Smiley smile

Pour avoir cuisiné le mien, pour des "simples" il préfère en avoir peu mais de qualité au niveau matériel et il préfère la forme carré car il dit que rond alors autant avoir des simples boutons. Mais c'est sa vision évidemment ^^

Je souhaitais avec nos initiales (et en sus notre data mais ça j'oubliais) aussi mais Monsieur trouve ça trop "kikou" surtout pour reporter au boulot.

Au final il a craqué sur une paire que je lui offrirai pour son anniversaire (pile 4 mois avant le mariage). De 1) en sus de la cravate clin d'oeil à notre chat, ça fait un clin d'oeil à ma (notre en soi) pouliche; 2) c'est totalement en lien avec notre thème "conte de fées" tout en étant masculin; 3) il en est fan et se voit les reporter au boulot donc cadeau qui sera au-delà du mariage Smiley love (tout en étant un souvenir du mariage)

Boutons manchette

• Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non justement c'était ma prochaine question sur qu'elle site as-tu cherché les tiens ? Mais je suis pas vraiment pressé je me marie quand 2018 et mon homme n'a pas encore cherché son costume je suis même pas sûre qu'il aura besoin de boutons manchette mais c'est une des idées que j'avais sinon j'aimerais lui faire broder nos prénoms avec la date de notre mariage à l'Inter de la baisse de costume c'est pas besoin de boutons de manchettes
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici celles que j'ai offerte à mon futur. Elles sont en acier. Il me reste à lui trouver une pince à cravate.

Boutons de manchette - 1
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre les rondes, les carrées, les ovales, les rectangulaires et tous les matériaux disponibles, j'avoue que j'étais un peu perdue 😄. Après, je pense que je les prendrais en argent pour que ça ne s'abime pas avec les années. Il ne les remettra sûrement jamais, sauf peut être pour nos 50 ans de mariage mais j'aime l'idée de les conserver !Tu as déjà regardé les sites qui proposent la personnalisation ?
    • Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta question parce que je souhaitais faire la même chose pour mon homme la date au moins je suivrai avec beaucoup d'intérêt les réponses 😁
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est là que je regrette de ne pas avoir de thème ! Vous avez bien choisi. C'est original et un beau souvenir du mariage pour plus tard
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien a voir avec ce que tu veux nous on a visé notre theme :-)

Boutons de manchette - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer