Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord

Bronzage !

Devienne, le 11 Mars 2017 à 12:47 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Voila je me Marie mi Juillet et j'aimerais être un peu bronzée au moins les Bras , le visage et le haut du corps .Seulement je viens de me faire enlever des grains de beauté et apparemment Cest vraiment mauvais de faire des uv pendant trois mois apres ...Auriez vous des astuces ? Il y a la douche auto bronzante , les gélules ... avez vous fait des tests concluants ou avez vous des choses à me déconseiller ?Et aussi pour finir je sais que le mieux serai de faire bronzette mais étant en magasin toute la journée et habitant le NDPC je vous laisse deviner le résultat ..
Merci d'avance à vous toutes

4 Réponses

Activité récente par La Mariée De La Nouvelle Année, le 11 Mars 2017 à 16:31
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Douche autobronzante: jamais testé mais déjà vu des résultats pas terrible, soleil: quand on a facilement des soucis on évite de s exposer même avec un indice de protection élevé, gélules et carottes: si tu t exposes pas ça sert pas à grand chose et la carotte donne un bronzage orangé pas top top. A ta place je testerai un lait hydratant hâle progressif (par exemple celui de chez Decléor est très bien belle teinte et pas une trace) par contre il faut t y prendre un peu à l avance pour des résultats de jour j. Voilà ce n'est que mon avis mais attention au soleil, c'est ta santé la priorité 😊
    • Répondre
  • Mademoiselle A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Somme
    Mademoiselle A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La douche auto bronzante, par experience, je te déconseille.Comme toi je veux être bronzée pour mon mariage. Donc ce sera gellules, et je vais essayé de m'exposer au maximum, tout en me protégeant bien sur. Et des carottes à tous les repas...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il existe des capsules pour bronzer. Après il y en as deux types celle qui aideà bronzer plus vite quand tu t exposé au soleil donc vu que tu peut pas sa ne sert à rien dans ton cas , mais il y a aussi des capsules auto bronzante qui t'aide à bronzer sans que tu n'ai à t'exposer au soleil donc je pense que sa pourrais plus te convenir 😆

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les UV sont très mauvais même si tu n'as pas de grain de beauté mais là c'est encore pire il faut vraiment éviter. Il y a des gélules pour bronzer et mange beaucoup de carottes 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer