Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saussaye
Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Maritime

Brunch

Saussaye, le 26 Septembre 2012 à 08:59 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

19 Réponses

Activité récente par Milla, le 29 Septembre 2012 à 10:45
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tt a fait moi je sais que mes invités partiront vers 6h 7h dc lendemein 13h00 bbq traiteur pour ne pas avoir a levé le petit doigt en plus ce sera l'anniverswaire e mon chéri.

Mais si la soirée se termine plus tot un brunch pkoi pas mais un brunch peut etre à la fois sucré et salé inspire toi des brunchs des restos

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tout dépend à l'heure ou se termine ton mariage si c'est 3 ou 4h du matin, donc oui pourquoi pas faire un grand petit déjà à partir de 10h30. Oh moins tes invités auront un peu dormi...

Ou bien si ta soirée se termine plus tard vers 6 ou 7h, donc oui pourquoi pas faire un bbk à partir de 14h. Pareil, tes invités se seront reposer un petit peu.

Moi ce sera un bruch avec les restes de la veille et gateaux de mariage en dessert à partir de 14h ou 15h jusqu'à 18h. Après ce sera nettoyage de la salle.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on a prévu de faire un brunch le lendemain, c'est pratique pour tout le monde je trouve. A la plupart des mariages auxquel j'ai été ces deux dernières années, beaucoup de couple ont opter pour un brunch.

• Répondre
  • Saussaye
    Saussaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, j'ai opté pour le brunch, au moins chacun mange ce qu'il veut quand il veut !
    C'est mon avis perso mais quand je me réveille meme tard, j'aime bien prendre un café avec un croissant et pas forcément enchaine ma nuit avec une chipo et de la salade de riz

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général, le lendemain d'un mariage, personne n'a très faim ! Entre l'heure tardive du coucher et l'alcool ingurgité ... Du coup, un brunch, c'est le top : il y a de tout et tu manges ce qui te fais envie ! Par contre, tes horaires ne me semblent pas adaptées : à 10H30 tu risques de n'avoir que les couche-tôt de et 14H, c'est à mon sens, un peu trop tôt pour clôturer ton "repas".

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Saussaye
    Saussaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour vos experience et envie les filles sa eclair mes lanternes

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour le retour du lendemain, nous avons eu un brunch sur le lieu de réception du mariage à partir de 11h30 le temps que tout le monde émerge.

Il y avait du sucré (café, jus de fruit, tartines, viennoiseries puis du salé (viande froide, terrine, fromage, salades) et enfin des gâteaux.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas mal comme formule ça non ??

• Répondre
  • Saussaye
    Saussaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pence le faire moi mm

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca peut être sympa l'idée d'un brunch nous on va voir, on n'est pas encore arrêté.

Mais souvent un brunch c'est sucré : viennoiserie, tartes, fruits etc ... combinés à du salé : charcuterie, fromage etc...

Tu penses passer par un traiteur ?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous pour le "brunch" ou "retour" du mariage, le lendemain, nous avons convié nos proches à partir de 12h30 (le temps que tout le monde se lève...^^) et nous avons fait simple : melon, pizza, salade de riz, fromage et gâteau !!! Nous avions pensé aussi au barbec' mais il faut quelqu'un qui se charge de faire cuire la viande, qui du coup est désigné qu'à ça, un peu à l'écard des autres.... du coup on a dit non. Et puis franchement personne avait réellement faim.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous faisons un petit déjeuner avec ceux qui restent dormir et un déjeuner avec la famille proche. Mais j'ai hésité à faire un brunch. Je voulais le faire à 11h00 en mettant aussi bien des viennoisseries, que des oeufs brouillés, du bacon,...

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le principe du brunch c'est de proposer petit déj avec viennoiserie, café, thé, jus de fruit... Ensuite plats salés et pour finir les desserts. Généralement ça commence en fin de matinée pour se terminer en début d'après midi.
    • Répondre
  • Saussaye
    Saussaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas grand chose mes merci sa me rassure je me fait peur pour rien

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai fait la meme chose avec grand plateau de fromage, fruit et le dernier gateau de mon weding cake que nous avions prevu pour le lendemain en plus.

tout le monde adore venir se servir, nous avons range de 15h a 18h

• Répondre
  • Saussaye
    Saussaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta reponse sa fait un grand petit dejeuné anglais !! sa minquiéte de me dire que je prevoi rien deplus pour le midi

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai fait un brunch le lendemain, commencé à 11h au menu côté sucré viennoiseries, crêpes,fruits, tartelettes, pain confitures, beurre et nutella et côté salé salades composées, viandes froides et terrines de poissons, côté boissons café, thé, jus de fuit, et les restes du vin d'honneur...

Tout le monde a vraiment apprécié, c'est simple et convivial Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer