Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pomme
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord

Brunch du lendemain

Pomme, le 30 Juillet 2018 à 15:23 Publié dans Banquets 0 24
Sauvegardé
Répondre

Comment organisez vous le brunch du lendemain ?

Faites vous appelle à un traiteur ou vous l’organisez vous même ?

Sachant que nous sommes 35 invités, je ne sais pas encore si viendra pour le brunch, mais j’hésite à faire en mode auberge espagnol, vous pensez que ça se fait ?

Merci d'avance de vos reponses

24 Réponses

Activité récente par Sosodenimes, le 31 Juillet 2018 à 05:14
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très sympa le brunch du lendemain !
    J’adore , tu prolonges la magie de la veille et tu débrieffes de la veille, c’est trop génial.
    nous on a fait un barbec sur le lieu du mariage : il n’y avait aucun reste de la veille, on avait juste prévu l’apero Salé et en boisson il y avait des tonnes de reste + la bière ; et mes parents avaient prévu soft (prévus la veille par le traiteur); et pommes de terre à mettre dans la braise, ma belle famille les fruits pour le dessert, c’était top on a dansé, bien ri et super bien mangé c’était extra !
    Je te recommande de prévoir à l’avance ce sur vous faites et combien de personnes !
    • Répondre
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je voulais le faire nous même style auberge espagnole! oui! Mais chéri n'était pas du tout d'accord! Mdr. Nous prenons donc un traiteur qui nous livre une Paëlla ( pour une trentaine environ) 8,50e/personne. Mais sans le service. Nous prévoyons boissons/ fruits en dessert/ Café et vaisselles jetables.

• Répondre
  • Pamela
    Super Mariée Mai 2019 Vendée
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait simple cochon à la broche le soir du mariage du coup commander pour le double afin que le lendemain rebelote même chose. Sa fait 2 fois le même repas mais tellement plus simple et comme 100% famille on s'est dit que si pas assez on ira chercher des pizza..... Après tout l'essentiel c'est d'être ensemble.....
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera le brunch du lendemain nous même...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2019 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera food truck crêpes, c'est ce que l'on a décidé pour l'instant, mariage prévu le 29 juin 2019
    Pour l'instant pas le nombre exact de personnes car réponses invités attendu pour le début d'année
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous allons faire un brunch. Pas de traiteur, on fait un brunch sucré salé. Viennoiseries, thé, café, jus d'orange, charcuterie... on a prévu de faire ça dès le milieu de la matinée du dimanche pour ceux qui ont de la route après.

• Répondre
  • Oceane
    Mariée Experte Septembre 2019 Gard
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire nous même mais on n'invite que la famille ttrès proche et les témoins.
    On a prévu une sorte de pic nique avec assiettes de charcuteries, pain, tarte et pizza maison, chips etc... vraiment à la bonne franquette.
    Demandé aux invités qui habite proche du lieux de réception pourquoi pas !!
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haut Rhin
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 40 ce sera foodtruck
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a fait nous même 😊 on a fait un barbeuc et un café gourmand et j'ai les témoins de mon mari et mon beau père qui ont bien géré 😊
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris un foodtruck
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 100 personnes on fera nous mère, mélange sucre salé (charcuterie, pâte chips, pain, confiture ....)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais bien aimé faire à la bonne franquette aussi ! Mais nous serons loin de chez nous et des invités, je ne me vois pas leur demander d’aller acheter un truc si ils dorment à l’hotel ! Du coup ce sera vrai brunch avec traiteur, avec omelettes minute, bacon etc. Manque plus que les baked beans!
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le brunch du lendemain soit on finira les restes soit un food truck ou un buffet si on truve pas trop cher.

• Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que ça se fait 😉 Pour nous tout le monde est resté sur place, on était 120. Donc on avait prévu café , thé , chocolat , j'avais acheté des barres de quatre quart Et il restait des fruits de la veille (qui sont partis en 5mn!) Et pour le midi on a mangé les restes de la veille et j'avais demandé à mes tantes/cousines d'amener soit un gâteau Maison soit quiche ou cake salé.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça ne me choque pas, puisque c'est ce qu'on va faire. Nous serons 25 pour le brunch du lendemain, nous nous chargeons des boissons, et nous avons demandé à nos invités de ramener quelque chose de salé ou sucré. Tout le monde à trouvé l'idée sympa, donc j'espère que tout le monde jouera le jeu, résultat le 18 ^^

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ici pour le lendemain on a fait avec Flunch!

On avait testé a une soirée pas longtemps avant pour valider les bouchées!

Et c'était validé!

C'était sous forme de buffet, il y avait des bouchées sucrés/salés, on avait aussi des plateaux de charcuteries / poissons, on avait mis deux / trois viennoiseries pour ceux qui étaient vraiment leve tard!

Tt le monde a adore!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera les restants du buffet de la veille à la salle des fêtes, en famille. Tout en rangeant la salle. On fait méga simple.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2019 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera un buffet froid que propose le traiteur de notre salle

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on prévoit un brunch on fera un petit déjeuner avec des choses sucrés/sales nous même ou avec un traiteur chose froide de préférence histoire d’avoir un moment de convivialité avant le départ de chaque invités on sera sûrement une quarantaine !
    A j-60 faut que je m’occupe de faire des devis pour voir.
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme nous avons la salle du vendredi au dimanche 16h nous ferons un brunch nous même avec moins de convives que le jour J. Ce sera un repas simple et familiale.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2018 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pour le lendemain à midi’ on a prévu apéro jambon melon amélioré et paella on ne sera qu’une vingtaine

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pomme,

J'aimerais aussi faire un Brunch le lendemain, surtout pour ceux qui viennent de loin et reste à l'hôtel. Comme je n'ai réservé la salle que pour la soirée, j'avais pensé inviter tous ceux qui serait rester à l’hôtel et éventuellement ceux qui souhaiterais se relever et refaire la route jusqu'à chez moi. On est environ 50 personnes le jour du mariage et je pense qu'au moins une dizaine voire plus ne se re-déplacerons pas le lendemain du fait de leurs enfants et de la route.

Du coup je pensais commander des baguettes, viennoiseries et pâtisseries à la boulangerie que je passerais chercher quelques minutes avant l'heure du rendez-vous (Vers 11h sûrement) et prévoir des boissons froides et chaudes (Jus, Café, Thé). Donc ton idée semble très attrayante pour moi, et en plus, on adore les repas en mode "Bistrot". C'est très conviviale !Smiley laugh

Bisous.

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait pris l’option flunch traiteur... certes fallait aller le récupérer mais tout le mo début à été conquis et la présentation était au top!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma famille étant trés grande et venant de loin, nous serons autant au brunch du lendemain qu’au repas de noces. Et comme le lieu nous était gratuit si on prenait la formule brunch (oui, le lieu de réception fait aussi traiteur, c’est assez pratique) on s’est dit qu’il valait mieux prendre ça plutôt que de payer le lieu et s’emmerder à faire à manger pour tout le monde. Mais si vous n’êtes que 35, et si en plus tes invités viennent de pas loin, tu peux envisager de leur demander de ramener un truc à partager comme une tarte ou du melon par exemple. Moi en tout cas ça ne me choque pas, je trouve ça même plutôt convivial.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration