Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Addicte Mai 2017 Moselle

Buddymoon ?

Manon, le 3 août 2016 à 14:53 Publié dans Lune de miel 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut les brides & grooms !Ce week-end nous avons pris une grande décision avec notre bande d'amis ! Nous ferons 2 lunes d e miel ! Il est prévu depuis très longtemps de partir 3 semaines aux États Unis en amoureux 7 mois après le mariage mais ce week-end nous avons décidé de partir tous ensemble en Hongrie au Balaton Sound Festival fin juin soit 2 mois après le mariage !! Le pire c'est qu'on était complètement sobre quand on a décidé ça donc maintenant plus qu'à prendre les billets d'avions, loué une grande villa et nous y serons ! C'est vraiment pas commun une lune de miel avec les amis mais qu'est ce qu'on va s'amuser !!Peut être que quelqu'un voudra me piquer mon idée qui sait ? En tous cas même si c'était pas prévu dans le budget, l'avantage c'est qu'on pourra diviser les frais par 15 alors tant pis, on est jeune, fougueux soyons fous et profitoooons ! Smiley smile

Buddymoon ? - 1

Buddymoon ? - 2

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 8 Décembre 2020 à 20:33
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon !

Je te passe un article sur le buddymoon : Buddymoon : un voyage de noces entre amis

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut pas refuser un voyage! Vous avez bien raison! Smiley tongue

Nous c'est l'inverse, thanksgiving prevu en Floride avec nos amis depuis presqu'un an! Donc on part 3 semaines dont une bonne partie avec eux et on se garde quand même quelques jours à nous deux dans un Hotel de Disney World qui nous faisait rêver! ^^
    Et l'année prochaine on partira pour notre voyage de noces au moins à Hawaii et Disneyland Californie juste tout les deux! ^^
    Quand on a des bons amis, il faut profiter des moments avec eux! Vous allez vous éclater Smiley smile
    • Répondre
  • Didinecoeur
    Marié Addict Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Didinecoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est tendance si tu as une bonne bande de copains qui ne te feront pas regretté c'est cool et si en plus tu peux y permettre un second voyage en amoureux alors la ya pas à réfléchir plus longtemps Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer