Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Confirmée Avril 2022 Savoie

Budget....

Mylène, le 10 août 2015 à 01:17 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariées de 2016
Le grand jour est prévu pour le 2juillet 2016, beaucoup de choses sont déjà réserver ( mairie, église, salle, Dj, photographe et surtout ma robe est trouver et commander Smiley smile )
Mais voilà depuis la demande de chéri nous avons que des tuiles... ( voiture qui tombe en panne, dégât dans la maison,... Et j'en passe :/
Jai vraiment peur de ne pas avoir le budget pour le mariage de nos rêves....

Comment avez vous surmonté le stress du budget?

17 Réponses

Activité récente par Dodo, le 10 août 2015 à 18:41
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1/3 de la somme est déjà sur un livret, 1/3 y sera début 2016, le dernier 1/3 y sera pour l'été 2016.

Mariage en Octobre 2016.

Au pire du pire, j'ai mon livret à moi ou l'intégrité de ce qu'on veut mettre pour le mariage est dispo.

Donc, je ne m'inquiète pas de ça. je m'inquiète de trop dépasser le budget à force que mon cher et tendre m'ajoute un couple par ci, un couple par là (+enfants) ARGHHHH

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a organisé notre mariage en moins de 10 mois. On travail tous les deux, et nous l'avons entièrement financé. Certain mois j'avais un peu peur en me disant : Haaan mais on y arrivera pas ! On mettais de côté au minimum 700 euros par mois pour le mariage. On est monté jusqu'à 1200 euros par mois. On a du faire un peu gaff. J'ai du limiter les soldes d'été par exemple mdr. Mais on y est arrivé :-) on a aussi tous les deux un peu pris dans de l'argent qu'on avait de côté.. et on a eu le mariage de nos rêves !!!!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2016 Haut Rhin
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage août 2016 tout les mois on met min 200€ sur un compte Blocker et une fois course faite et facture payer je rajoute se que je peu ! En 6 mois on a 2500€ et il reste 1 ans plusieurs chose seront payer par mes parent également
    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On n'avait pas non plus d'argent de coté, on a fait un pret qu'on a commencé un an avant à rembourser, et j'ai acheté plein de trucs au fur et à mesure avec mon salaire....

Merci pour tes encouragements!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement aussi ma mère me paye ma robe et mes grand parents la salle et une petite partie du traiteur, et belle maman paie le costume de chéri! Aucun argent de côté pour nous donc dur dur :/ mais je lache rien et j'essaie de garder la pêche Smiley smile
    Merci de ta réponse je me sens moins seule à stresser pour le budget Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se mari 2semaines après toi, et pas évident pour l'argent ( on construit une maison donc gros crédit en cours). Mes parents ayant aidé mes 2 grandes soeurs nous aident financièrement ( c'est notre cadeau de mariage de leur part), tous les acomptes sont gérés avec le compte courant, et je met un peu de côté + quelques économies......et je croise les doigts pour qu'il n'y ai aucune tuiles d'ici le mariage lol.

• Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me dis la même chose... Pourquoi maintenant!!!!
    Aucun argent de côté à cause d'un crédit que chéri avait déjà quand je l'ai rencontrer.... 400€ par mois à donner... On vient juste de finir de le payer, mais ya toute ses galères qui tombe....
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas d'argent de côté malheureusement.... Quand j'ai rencontré chéri il avait déjà un crédit sur le dos... Nous venons de donner le dernier remboursement... 400€ par mois quand même.... Donc impossible de mettre quoique se soit de côté jusqu'à aujourd'hui... Sauf que les tuiles commences...
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se prend la tête aussi... Mais uniquement pour l'argent.... Nous avons rien de côté...
    J'aimerai aussi me dire que je me marie samedi j'ai tellement hate!!!
    Profitez en a fond Smiley smile
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions en 2017. Nous achetons pas mal de choses au fil de l'eau tout en mettant de l'argent de côté pour solder les prestataires au moment T.

S'il y a des tuiles on se débrouillera avec nos salaires.

• Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a l'argent pour le mariage, le reste s'il ya une tuile on fera avec nos salaires

• Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil on a cpt exprès pour le mariage qui sert que pour ca, on voulait pas se défosser d'un autre cpt et être dans la déch et devoir repousser le mariage (on attend depuis si lgt ! Lol)
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous!! Nous avons un compte avec l'argent pour le mariage et nous y touchons pas sauf pour payer les prestataires petits à petits.
    Nous aussi nous avons quelques galère , il faut que je me rachète une nouvelle voiture car la mienne est en panne, mais les galère nous les gérons avec les économies faites par les primes et nos salaires.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons bloqué un compte rien que pour ca. Et les tuiles ont été gérées sur les économies faites au fur et à mesure
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie en 2016 et rencontre aussi des galères. Lit cassé, frigo qui rend l'âme et ça en une seule journée. Ensuite j'apprends les frais à faire sur la deuxième voiture. Et la tu te dis : mais pourquoi maintenant....
    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a passe un an a s engueuler.... Et c est pas fini! Mon mari arrête pas de dire: vivement que ce soit passé, tu vas arrêter de me saouler! On a même failli tout annuler et se séparer... Trop de stress.... Moi je suis allée voir une psy qui m a aidée pour mes problèmes de famille ( parents, sœur...)... Et quand j ai mis tout a plat avec eux, ça s est calmé... Et tout le monde nous a aidés. On se marié samedi et j ai trop hâte! Bon courage a vous deux pour affronter les autres...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer