Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yasmine
Super Mariée Juin 2017 Rhône

Budget

Yasmine, le 15 Octobre 2015 à 14:36 Publié dans Organisation du mariage 0 79
Sauvegardé
Répondre
Ditent moi les filles quel est votre budget mariage?

79 Réponses

Activité récente par Madame Taberlet, le 26 Octobre 2015 à 13:09
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde le domaine du baron à montriond. J'ai fortement hésité. Une belle salle neuve toute vitrée en bord de lac... magnifique!
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les infos. L'hotel est très joli, mais ce n'est pas le style que l'on recherche. Je serais plus bord du lac Smiley smile

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça sera entre 10000 € et 15000 € pour 65 invités enfants compris

• Répondre
  • Clémentine
    Marié Curieux Juin 2016 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'avantage d'habiter a la campagne . C'est une salle des fêtes refaite depuis un an avec une belle structure bois a l'intérieur et extérieur en brique avec un petit coin d'herbe . C'est vrai qu'on a de la chance de ce côté en habitant a la campagne et dans le pas de calais .
    • Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 120 ta salle est vraiment pas cher nous le moins cher qu ont est vu c est 1500 eurosSmiley atonished
    • Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons si tout le monde vient 70. La salle est belle et pas cher 200€ photographe j'ai chercher un pas trop cher. J'ai craquer sur une robe en solde a 290€ les alliances et costumes ce sera en soldes la decoration faite moi même ou acheter a action ou sur les brocantes. Le vin d'honneur nous le faisons nous même j'ai les amis de ma petite sœur qui s'en occupperont et feront les serveurs durant la soirée ;-) et en repas cochon grille donc ce n'est pas excessive j'ai juste du mal pour le Dj . Je pense rentrer dans les cordes avec tout sa même moins ;-) et toi combien d'invités ?
    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Addicte Décembre 2015 Ille et Vilaine
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Yasmine,

Alliances sur Edenly en promotion avec une réduction supplémentaire de 30% sur la deuxième soit 300e en tout, pour le coup on a pu se faire plaisir, on va les recevoir début novembre.

Robe + accessoires chez Tati : 450 euros en tout (robe, jupon, chaussures, bolero, gants, voile et diadème).

Costume de Monsieur à 120e à Paris (barbes-rocherouart).

Cadeaux aux invités chez Monbana, chocolatier : boite, ruban et carrés de chocolat croustillant à 2.50 par personne.

La déco sera sur badaboom.fr c'est en finition. La reception est dans un resto à 50e par personne.

Voilà pour mes petits plans, en espérant que t'avoir aidé.

• Répondre
  • Lorène
    Mariée Confirmée Mai 2016 Meuse
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage très famille 17 invités pour un budget de ****€ ! Tout compris

• Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu à des bons plans je suis preneuse!!!Smiley winking
    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Addicte Décembre 2015 Ille et Vilaine
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout petit budget : 3300€ pour une trentaine d invités.
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai fait à Morzine. Nous l'avons fait dans un hôtel qui s'appelle Le Crêt!

La salle est superbe, pour le VH, nous avons pu profiter des grands jardins de l'hôtel. Certains sont restés dormir sur place. J'ai pu avoir la salle dès le lundi qui précédait le mariage, c'est même le service de l'hôtel qui s'est tapé mes 200 pliages de serviettes en forme de flocons haha!

Tu as plusieurs formules de repas, moins cher (format buffet) et aussi un tout petit plus cher (genre avec 2 plats principaux au lieu de 1 etc). Tu as des menus de base mais que tu peux faire varier un petit peu!

Si je peux t'aider dans ta préparation n'hésite pas!

Et si tu cherches d'autres endroits, je connais aussi 2 autres endroits pas loin avec une vue imprenable pour faire son mariage (bord de lac pour l'un et en pleine montagne avec vue...).

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général on dit qu'il faut compter 100 euro par invité. Pour repas, vh, alcool etc.... Après c'est une moyenne. Tu dois pouvoir trouver moins selon les prestataires.Pour le reste tout dépend du prestataire que tu choisis. Une salle ça peut aller de 1000 à 4000 euro, selon le lieu, la localité le couchage... Fleurs, photo, musique, environ 500 par poste. Et idem pour la robe. Selon où tu vas, de 500 à 5000 voir plus... Pour ton budget faut quand même que tu décides combien tu peux dépensé et tu feras le tri des prestataires en fonction
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou, c'est vrai que par rapport au nombre de personne ça ne fait pas si cher. C'était ou exactement? Je vois que tu n'es pas loi de chez moi Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Marié Addict Juillet 2017 Ardennes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous qui ne voulions pas un trop gros budget (comme certaines d'entre vous, pas question de faire un crédit "juste" pour notre mariage, nous préférons en faire un pour l'achat de notre future maison) nous avons eu un coup de coeur pour une salle assez chère. Du coup, gros coup de massue sur le budget. Sans compter que nos tenues seront faites sur mesures par rapport à notre thème donc...

On a revu notre budget épargne à la hausse du coup ! D'ici juin 2017, si tout va bien (s'il te plaît petite voiture ne me lache pas !) on devrait pouvoir investir entre 10 000 et 15 000 euros.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Ille et Vilaine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes sur le même budget que toi. Et tout comme toi nous ne voulons pas faire de crédit. Oui on ne se marie qu'une fois mais mettre plus j'aurai l'impression de jeter l'argent par les fenêtres lol. Tu as combien d'invité?
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commencer à remplir mais ce ne sont que des estimations je ne connais pas les prix réel..

• Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai utilisé l'outil du site, gestion de budget. Ça nous a beaucoup aidé à se rendre compte de ce quon voulait vraiment et ce dont on avait pas besoin...
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Décembre 2020 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense être à 6000euros sans ma robe et accessoires qui m'ont été offert. Pour environ 80 personnes.
    • Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je confirme.. Nous le traiteur est imposé par la salle, il est excellent mais très cher.. Et on voulait restait sur un repas assis servi à table.. Sans fromage on est à presque 100€ par personne... Smiley atonished

Mais bon à chaque fois on nous dit "oui mais on se marie qu'une fois!!"

• Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous allons mettre 30K.. pour 200 invités.. Tout le monde est invité au VH+repas. Et sans compter les tenues offertes par nos parents et le voyage de noce qui est en plus... On voulait une belle salle qui a elle seule coute 5900€ pour un vendredi.. Et le traiteur est imposé, il est très bon mais trps cher (dans les 100€ par personne). Et pourtant pour la déco je veux faire pas mal de trucs moi-même !!

• Répondre
  • Dommange
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Dommange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 6000€ on veux pas de crédit pour notre mariage. Pour 110 inviter
    • Répondre
  • Clémentine
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous petit budget 5000 ce serait le maximum je ne veux pas de crédit pour un mariage.. Nous revoyons nos priorités et on réduit le budget pour quelques trucs. On achète un peu tous les mois pour réduire les couts. Mettre 15000€ ou plus dans mon mariage sa m'embêterait ^^ et je serais surtout obligé de faire un crédit avec chéri ..
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement pareil pour le nôtre. Même budget global, même budget traiteur, même nombre de personnes
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que ce n'est pas donné...mais c'est un super traiteur qui a super bonne réputation...il y a les amusés bouches pour le vh poisson viande fromage dessert café location des nappes ronde vaisselle. .......c le plus gros du budget pr nous! !
    • Répondre
  • Chaton
    Mariée Addicte août 2016 Indre
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    13 000e ~ sans les alliances tenues coiffeur
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala les prix des traiteurs sont vraiment différents... nous aussi on a eu repas assis avec service à l'assiette mais on est plutôt autour de 3 000€ pour le repas du midi (entrée, plat, fromage, dessert et café) + le lunch du soir.
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas encore finalisé nos comptes mais on doit être autour des 7000/8000€ pour 80 personnes pour le repas du midi + le retour (et environ 180 au VH et 120 le soir). En tout cas on est bien en dessous des 10 000€! Comme quoi en faisant attention et en dénichant les bons plans c'est possible!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Emyline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons dépensé 18 000€ pour notre mariage
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

12000 € pour 100 personnes vh et repas....5000 € de traiteur....on voulait un repas assis avec serveurs d'ou le budget....

• Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000 euro budget à ne pas dépasser pour tout.
    • Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée ça chiffre vite!!!Smiley surprise
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera à environ 15.000€ sans les tenues offertes par nos parents Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer