Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Débutante Juin 2017 Pas-de-Calais

Budget

Céline, le 17 Octobre 2015 à 16:20 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,Petite question.Nouveau budget, comment fonctionnez vous?Achetez vous tout les mois tout sequi est deco boissons... et de l'argent de côté tout les mois pour règlé les grosse choses a la fin.Ou vous payez tout d'un coup?
Merci Smiley smile

27 Réponses

Activité récente par Jenna, le 21 Octobre 2015 à 16:43
  • Jenna
    Mariée Addicte Décembre 2015 Ille et Vilaine
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit budget de 3300€, pris sur notre épargne.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait un petit crédit qui couvre 80% des frais (au moins je suis sûre de les avoir parce que parfois on dit qu'on va économiser et au final on fait pas) le reste ça sera au fur et mesure car le mariage est prévu qu'en 2017!
    • Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On achète petite a petit la Deco et on met de côté pour les montants en plusieurs fois
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On règle les acomptes au fur et à mesure et le solde avant le mariage donc ca laisse le temps d'économiser
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a de l'argent de coté pour le mariage donc on paye et on décompte de ce compte la

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On met de côté pour les gros achats sinon on essaie d'acheter petit á petit
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis deux ans mis de côté pour. Un compte rien que pour le mariage
    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on mets chaque mois 200 euros chacun de coter et j'acheter de la déco chaque mois, ma robe je peux la payer en plusieurs fois et si on est juste on avait déja un peu de sous de coter on va faire en sorte de ne pas y toucher.

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Juin 2016 Calvados
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit peu chaque mois
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous on a pas d'économie et pas de crédit fait donc on a choisi, de faire un truc par mois que ce soit un achat, un diy, un accompte prestataire,'tout es programmer sur les 1 an et demi a venir ! Tout sur tout. Sa nous permet de savoir quand faire les chose et de les faire sans paniquer. On es régler comme une horloge. Et cela depuis 7 mois et sa roule pr le moment Smiley smile et le jour j on sera sereint car tout sera déjà payer

• Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a ce qu il faut pour la salle resto et le reste on l acheté petit à petit tous les mois
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un budget de 3000 euros et on a presque la moitié de côté déjà. Donc on les garde pour payer les acomptes des sommes importants du genre salle ou traiteur et tout ce qui est décoration ça sera mois par mois
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paye un peu chaque mois avec les sous qu' on a de côté.on étale les dépenses pour réussir à tenir au cas où on ai un problème qu' on ne se retrouve pas bloqué financièrement
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on paye chaque mois une partie à chaque prestataires . Pour la déco et boissons nous faisons petit a petits aussi . Cet été j ai profité des soldes pour acheter les bonbonnieres du Candy Bar ; étant en congé parental cela me permet de regarder un peu partout ( magasins et internet ) pour la déco , nous profiterons des promos de fin d année pour les boissons

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis des sous de côté et l'on n'en met encore Smiley smile pour la deco une copine qui est déjà marié ma conseiller d'acheter au fur et à mesure que je trouve et pour le reste on payera le moment venu
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on prend sur le salaire un peu tout les mois pour payer et sinon pour ce qui se paye à la fin on pourra débloquer des primes bloquer pour finir de payer le mariage. On va peut être emprunter à la mère de Chéri car la prime ne se débloque qu'une fois le mariage passer donc tout sera déjà payer normalement.

• Répondre
  • Lili Doudou
    Mariée Confirmée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lili Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont avais une parti de coté, je men suis servis pour la deco et mtn tt se qu'ont met de coter c pr les grosse choses de la fin .. traiteur champagne photographe dj ...
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les primes sont mises de coté et pour les choses a moins de 150 euros, c'est acheté avec nos salaires.
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Juin 2016 Eure
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nius on paye un peu tous les mois au traiteur et pour la salle . Le reste on achète un petit peu aussi tous les mois
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici franchement mal organisé on fait ce qu'on peut chaque mois et après ça sera un prêt pour le reste. .. je suis deg mais on a pas le choix sinon on peut attendre encore 5 ans le temps de tout mettre de côté. Heureusement on a un taux très intéressant à la banque !
    • Répondre
  • Chalice
    Mariée Addicte Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Chalice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on met tous les mois mais on a la moitié déjà de côté^^Heureusement qu'on paye traiteur+salle après!!Bon courage !!Chu Smiley heart
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a de l'argent de côté et on achete au fur et a mesure pour etaler aussi...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On met de l'argent de côté et on étale les dépenses au maximum.

• Répondre
  • Hnt-Lry
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Hnt-Lry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je met de l'argent de côté a la fin du mois quand je vois ce quil me reste.. car traiteur, deco et salle cest cash et je fais toutes les promos boisson, deco etc... je compare et compare moin je mets mieux sait !! Ta des
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un emprunt, on dépensera donc tout par catégorie boisson nous attendront les solde.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons lancé les prépa quand on a eu un budget, tout est bloqué sur un compte spécial et payé au fur et à mesure

• Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a mit 6 mois à mettre l'argent de côte pour tout le mariage, sur un compte de côté et on y touche à chaque dépense pour le mariage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer