Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines

Budget

Sarah, le 16 Décembre 2015 à 10:08 Publié dans Yvelines 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ?Le mariage est dans 9 mois à peu près. Avec mon futur Mari nous souhaitons faire un petit mariage.Peu de budget : environ 5000 euros pour 78 personnes 8 enfants compris. Nous espérons que c'est réalisable. Je suis encore étudiante. D'autre se sont retrouver dans cette situation? Je pense faire pas mal d'économie sur la salle elle appartient à l'oncle de mon conjoint. Le photographe est un amie de la famille. Mais pour ce qui s'agit du traiteur et de la location de matériel pour la salle cela me paraît hors de prix...
Bon courage à toute. ?

15 Réponses

Activité récente par Fraizy, le 11 Mai 2016 à 11:35
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2017 Yvelines
    Fraizy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ta réponse très rapide. Je regarde ce soir. Et merci encore milles fois de ton aide.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de pb. Je pense qu il vaut mieux en parler en privée. Mais bon je tente quand même. Alors mon traiteur fait des spécialités antillaises. Mais fait aussi des plats français. Son site internet : c'est jude-gourmandise.com Il a Facebook aussi. Sous le même pseudo je pense . Nous ont en est satisfait et je trouve que sa prestation est vraiment abordable. J'ai eu la chance de le trouver par le biais de mon travail il est cuisto la bas et une jour il m'a parler qu il été traiteur pour mariage ou autre grand événement. 1 an après je n'avais pas oublier c'est mots je l ai contacté direct. En espérant que il te convienne aussi. Bon courage à vous aussi et bon préparatifs.Heureuse si j'ai pu t'aider et que tu ai trouver ton traiteur.
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2017 Yvelines
    Fraizy ·
    • Signaler