Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Débutante août 2017 Eure

Budget

Lucie, le 18 Décembre 2015 à 09:24 Publié dans Organisation du mariage 0 58
Sauvegardé
Répondre
Coucou J aimerais savoir quel été votre budget pour votre mariage car j ai peur de manquer vu les prix des prestataires et j aimerais que notre journée sois parfaite Merci à vous

58 Réponses

Activité récente par Emmaeh3, le 21 Décembre 2015 à 15:30
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 8 000e pour 150 personnes, mais on a la salle gratuite puisque c'est chez moi..
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est aux alentours de 6000 euros pour 89 adultes et 15 enfants.
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage devrait nous coûter environ 23000€ pour 230 personnes au VH et 120 personnes au repas (j'ai absolument tout compter dans ce chiffre, même les remerciements après le mariage).

Mais tu ne devrais pas regarder sur le budget des autres, il faut que le mariage vous plaise. Ca ne veut pas dire grand chose un budget. Tu peux faire un mariage très très simple, mais acheter une robe à 5000€ faisant remonter le budget, tu peux vouloir une robe à 300€, mais servir du champagne à 40€ la bouteille... C'est vraiment très subjectif le budget global.

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whouaa les budgets que vous avez lol comment vous faites? Nous pour le moment 2/3 trucs sont encore provisoire mais sinon le plus gros est deja fixe et ont arrive à 6800e pour 64 personnes au repas et 10 de plus au vh. 2200 le traiteur 873 la fleuriste 500 la photographe et 500 le dj 1200 la robe en deco ont est à peu près à 200e ont va dire grand Max 350e la salle 130 et elle est immense même trop grande faudra penser à la séparer 350 le lieu du vh et apres il reste le costume ont à compter à peu près 500 alliances deja repérer donc sa ont sais qu'on en aura pour 413e les 2 et il reste encore les boisson ont avait à peu près prevu 400e
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Mai 2016 Finistère
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous on sera en dessous des10 000 € ce qui est déjà une belle somme on sera une cinquantaine d'invités au repas et 10 de plus au vh.

La salle que l'on a réservé comprend un gite pour 3 jours on est a 1800€, au lieu de prendre le vh avec le traiteur on le prépare et on profite des offres(foires au vin, promo par rapport aux fêtes....)

Les fp viennent d'asie, beaucoup de déco d'occassion, d'autres sont fait maison et les cadeaux aux invités seront préparer par mon petit frère qui est patissier, chocolatier et par mes mains.

C'est un sacré budget et nous avons profiter de pleins d'offres et etudier pleins de choix également.

Bon courage

• Répondre
  • Sepichoue
    Mariée Addicte Juin 2017 Paris
    Sepichoue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera entre 20 et 25000 euros pour 60 personnes mais je suis en île de France et je vais vraiment prendre des packs complet et compléter avec du DIY pour les éléments restants
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas sure que la perfection soit possible. J'ai un budget confortable 20 000 euros pour 110 personne et je fais des concessions sur le budget. ^^

• Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vers ou?
    • Répondre
  • Lineca
    Mariée Addicte Septembre 2016 Saint-Denis
    Lineca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Moi j'ai 150 invités ! Et si je compte tout (la robe le costume les alliances ...) j'en serais à 20000€ parce que je me marié à l'île de la Reunion !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante août 2017 Eure
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un budget de 10000 pour 82 invités en comptant tout j'ai pair de manquer car les salles qu'on appel les locations sont déjà de 2500€ a3000€
    • Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 14 000€ pour 136 invités et 120 au repasrepas :-) ton budget est de combien? Pour combien d invités?
    • Répondre
  • Chaton
    Mariée Addicte août 2016 Indre
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est pas donné
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même pas au Luxembourg tout est super cher Smiley sad la salle 3500€, l orangerie 1500€, l officiant 1000€, tapis 500€, fleurs 2500€...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Smiley shame Nous on va tenter 5000 euros pour 75 personnes à peu près.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voudrait pas dépenser 6000euro deja pour le traiteur on na pour 1800euro tout compris du Vh au fromage service compris le Dj 500euro apres on verra
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c vrai qu'il faut faire gaffe avec certains DIY, certains reviennent plus chers j'avais remarqué aussi ! Jvais jeter un coup d'œil à tes photos! Merci encore!!
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir et ici tu trouveras pleins d idees et d aides Smiley smile

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui je vais faire pas mal de chose dont les boites a dragées ( 18€ pour 100 boites ,il doit y avoir dans mes photos une de mes boites a dragées en cours ) , la déco en général . Mais je regarde avant si ca me reviens plus ou moins cher de le faire moi : par exemple j ai trouvé des boules de fleurs a 13 € les 5 , une future mariée m a dit que ca lui été revenu a 25€ une seule . je voulais me faire les chemins de table en toile de jute mais le tissus plus dentelle ca faisait plus cher qu à Aiexpress tout pret et je passe plus de temps sur mes autres DIY

• Répondre
  • Evöu
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf ça me rassure! C pareil pour nous ! Merciii
    • Répondre
  • Evöu
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je vois c'est sacré bon plan! Je compte faire pas mal de DIY pour la deco pour économiser ...
    • Répondre
  • Elod
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Elod ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 100 personnes au repas, 130 au vh et le lendemain un brunch nous optons pour 10000 €. A la base nous nous étions fixé 8000 mais en ayant pas tout payé nI trouvé on les dépasse largement !
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 14 000 euro pour 100e personnes
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je suis à 20 000€ avec 180 personnes au repas
    • Répondre
  • Chaton
    Mariée Addicte août 2016 Indre
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez de quoi vous faire plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah ça va ! Tu vas t'en sortir ne t inquiète pas !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 12000 pour 100 invités au repas, 250 au VH et 180 au bal, mais nous avons un ami photographe, un autre ami dj donc nous avons eu des prix très intéressants, nos tenues sont offertes par nos parents qui participent aussi pour les depenses liées à leurs invités , nous avons eu un prix pour la salle des fêtes car nous habitons la commune, nous faisons aussi appel à une école d'horticulture pour avoir un minimum de fleurs et des élèves serveurs pour le service. Mais les prix montent très vite ! C'est le traiteur qui nous coûte le plus cher...
    • Répondre
  • Mademoiselle R
    Mariée Addicte Mai 2016 Ille et Vilaine
    Mademoiselle R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons 200 au VH et 150 à table et nous projettons 30.000 en comptant le retour de mariage...Après tout dépend surtout du lieu, du traiteur et ... de LA ROBE Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis étouffé en voyant certains budgets mdrrrr mais tant mieux si vous pouvez vous le permettre il faut en profiter !!! Moi budget 9 000 pour 80 pers.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Moselle
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai pour 7000€ avec tout !J'ai 120 invitées vin d'honneur 90 repasDj 1200Traiteur 3000Le photographe est un ami donc j'économise 1500€Ma robe offerte par papa et maman 1150€
    • Répondre
  • Pascaline
    Marié Addict Juillet 2016 Vaucluse
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une centaine d'invité - 18000 euros (tout tout compris. Hors VDN)

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2016 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    55/60 pers pour 7000 max
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée août 2016 Puy-de-Dôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100 invites Environs 16000€ sans DJ, coiffeur et maquilleuse, merci la famille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer