Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Septembre 2018 Vaucluse

Budget

Clothilde, le 25 Mai 2018 à 09:27 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
je commence à stresser un peu niveau dépenses. Mon budget a été dépassé de plus de 2000€. Maintenant tout est sous contrôle à l’exception du montant de la déco. Je crois que je n’ai pas prévu assez mais je ne sais pas dans quelle mesure.
quel est votre budget déco ? J’aimerais avoir un ordre d’idee.
merci pour votre aide

30 Réponses

Activité récente par Mariana, le 27 Mai 2018 à 20:24
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Vaucluse
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, je savais qu'on allait dépasser, c'est la norme. Nous sommes aussi à +2000€ mais c'était un peu comme prévu.

Je pense que même la déco tu peux faire des efforts, des fois tu peux avoir des choses simples et très belles quand même! Nous avons fait un effort dessus et ne regrettons pas.

Mon budget déco doit être environ 600€ pour les fleurs et 150€ pour des petites choses en plus que nous achetons nous même.

• Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour 300 euros on fait bcp de diy et récupération 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue ne pas avoir compté pour la déco.
    Mais sans compter les fleurs, je pense en avoir eu pour 500-600€. En étalant les dépenses sur plusieurs mois, c’est plutôt pas mal. Je pense avoir terminé pour la déco
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri on calcule pas vraiment le budget deco .... parce qu’ont achète tous les mois donc c’est étalée jusqu’au mariage donc aucune idée mais vu que je garde toutes les factures je ferais le calcule à la fin par curiosité 😂
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas compté mais on est aux alebteours de 1000/15000 euros à mon avis.
    • Répondre
  • Martinez
    Mariée Confirmée août 2019 Tarn
    Martinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'avais calculer 600e de déco intérieur plus extérieur . Mais on vas dépasser je pense qu'on finira sur 800/900e
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince, je me suis pas trop fixée de budget déco mais je fais beaucoup avec de la récup. A part les fleurs, je pense que j'en aurais pour 200 euros environ. Peut être un peu plus ou moins.

J'ai déjà les vases (qui sont des pots de conserves en verre), les pots pour les bougies, les bougies. J'ai acheté un cadre avec des coeurs à mettre dedans qui servira de livre d'or.

Pour le reste faut que je vois. Et toi?

• Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme deco je compte sur des fleurs dans des pots confiture en centre de table
    peut être des ballons
    Au début je voulait habiller les chaises de la salle mais quand on additionne tout est cher donc j hésite vraiment à me lancer .. trop peur de manquer d argent et mon chéri aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à 150invites
    • Répondre
  • L
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’ai le double moi avec 8personnes/table.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    60-70 invités, (plutôt 60) donc entre 6 et 8 tables selon combien on en met à table.
    • Répondre
  • Mummy
    Mariée Addicte août 2019 Puy-de-Dôme
    Mummy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J avais calculé environ 500€ mais au final on va plutôt être autour de 700€ je crois (déco salle/tables/exterieur) 🙄. Même en faisant pleins de choses moi meme, ça grimpe vite!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait prévu 500€ hors fleurs et on en est à 700€ , il manque encore quelques trucs mais je pense pas en avoir pour plus de 200€.
    malheureusement ça fait presque du simple au double 😔
    • Répondre
  • Oceane
    Mariée Experte Septembre 2019 Gard
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 400€ de budget pour la déco de mes tables et de l'intérieur de la salle et 200€ pour la cérémonie laïque et l'extérieur.
    J'ai une compo florale compris dans mon repas traiteur et après ça sera plante grasse et objet de recup (bouteille, pot en verre de yaourt, boite en conserve) deux trop bougie et basta
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Environ 650 € en comptant les cadeaux invités

J'ai bcp acheté sur le bon coin (vases-boules rotin-lanternes chinoises-étoiles de mer) et je pense revendre le tout à la fin du mariage pour récupérer un peu d'argent et j'en aurai plus l'utilité donc autant faire de la place

• Répondre
  • L
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La légèreté aussi ça se travaille lol! Après ça dépend tu as combien de tables? Et d’invites? Ça joue aussi beaucoup dans la deco. Seulement les lanternes moi ça me coute 200€ donc imagine la suite
    • Répondre
  • S
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi nappes et propositions de surnappages incluses dans la location de la salle, ronds de serviettes je m’en fous. Donc j’imagine un truc du style 6-7 photophores par table (tables rondes de 8 à 10 personnes) avec un gros bouquet + éventuellement quelques pétales et basta ! Je veux que ça reste léger :-)
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Environ 150 euros... en comptant les fleurs ! Mais beaucoup de récup, de choses prêtées ou de DIY. On m'a par exemple donné deux tonneaux de vin que j'ai passé des heures à poncer puis à lasurer. Mes parents m'ont preté des petits vases pour faire les centres de table, des anciens pots à lait, un arrosoir, etc. Je fais mon bouquet et mes centres de table moi-même avec des fleurs achetées en vrac (gypsophile et lysantus) auxquelles j'achète des branches d'olivier (qui sont dans notre jardin)

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ça coûte un bras lol. après les fleurs c'était vraiment pas notre trucs.

• Répondre
  • L
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol non t’inquiete Je pense même dépasser ce budget. On aura des photophores, des lanternes, bougies, chemin de tables, nappes, cadres, ronds de serviettes etc ... les prix s’envolent très vite 😱😩 en tout cas les devis que j’ai actu sont à plus de 1000€ donc je suis en panique totale ...
    • Répondre
  • C
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que moi aussi je vais zapper les fleurs, c’est ce qui coûte le plus cher finalement
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai eu pour environ 200€. je n'ai pas pris de fleurs.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à 1000€ parce qu'on soit loueur tables rondes vaisselles ... Mais compensé par la salle payée 600 € seulement
    • Répondre
  • C
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En louant de la déco et en faisant des vides greniers je pensais à 400€ Fleurs comprises mais je crois que je suis à côté de la plaque...
    • Répondre
  • S
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est énorme ! Tu mets quoi à ce prix là ? (Aucun jugement, j’ai juste peur d’être déconnectée de la réalité en tablant sur 150-200 hors fleurs ^^)
    • Répondre
  • S
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire vraiment léger : une urne, un livre d’or, des photophores et des vases maisons sur les tables. + budget fleurs clé en main à 8€/personne (2 grosses compos florales + centre de table). Je table sur 150€ hors fleurs mais je suis peut-être à la ramasse !
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déco est un sacré budget poir moi .. environ 1500 et encore je pense que je dépasserait
    • Répondre
  • L
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai prévu 800€ sans les fleurs. Sachant que je décore seulement les tables ...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas réussi à me faire un budget pour la déco. .. j'achète au fur et à mesure ...
    • Répondre
  • T & V
    Mariée Addicte Mai 2019 Haute-Garonne
    T & V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En sachant qu’on décore que les tables et pas la salle j’ai calculé 500 euros j’espere Ne pas trop depasser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer