Nous avons rencontré notre fleuriste hier et elle nous a fait un devis pour le mariage. Alors c'est vrai que nous avons pas mal de fleurs... mais le prix annoncé me semble un peu haut, avant de vous le dire j'aurai aimé avoir quelques remontées de vos budgets fleurs histoire de nous situer...
Pour info, on a:
- 6 centres de tables- 27 petits bouquets (1/2 roses + gypsophile)- 1 bouquet de marié + le mème en petit pour le lancer- 4 bracelets en fleurs pour moi et nos témoins- 2 boutonnières- 4 déco pour portières voiture + 1 petite compo voiture- 1 composition pour décorer notre arche- des fleurs pour mes cheveux
Voilà si vous aviez la gentillesse de m'éclairer, nous n'avons pas encore fait de devis ailleurs car nous aimons vraiment le style de cette fleuriste et sa philosophie (une commerçante locale, qui se fournit en fleurs françaises, qui est indépendante et qui est vraiment sympa!). Et honnètement je ne sais pas si j'ai encore la motivation de faire des devis encore et encore à 1 mois et demi du jou J!
Merci d'avance