1100 euros avec mon bouquet, un autre plus petit à lancer, 5 bracelets de fleurs, 3 boutonnières témoins, 1 boutonnière marié, 1 boutonnière enfant, 10 bancs d'eglise (juste du gypso), composition pour l'autel, déco VH, 12 centres de tables + tables des mariés, déco voiture avant et arrière.
Bonsoir nous sommes à moins de 800 euros avec : -boutonnières Marie + témoins - bouquet de la mariée + bouquets témoins - deco eglise - centres de table avec vase cylindrique fleurs fraîches submergées et bougies flottante longue durée (cf la photo même vases meme fleurs (rose poudrée) ) - mise en place intégrale + transport deco eglise vers le domaine + récupération des vases
Voir message cité
Je vais conserver l’idee. Ce qui doit coûter le plus cher ce sont les vases. Et avec l’eau, on verra moins la différence entre vrais et fausses fleurs. Merci pour l’idée, je vais creuser ça !
J'ai envie de fleurs des champs, j'en ferai pousser chez ma maman en bouquet avec des brins de blé. Je peux en trouver auprès de mes voisins et peut être quelques roses blanches pour mon bouquet un peu dans cet esprit là ... du coup le budget ne depassera pas 100€ ... sachant que la salle de mairie ne sera pas décorée, elle est belle de base et qu'il n'a pas de célébration religieuse
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour je suis à 290€ avec 7 centres de tables (je fournis les vases martini), 7 boutonnières, mon bouquet. Elle se déplace à la salle la veille pour installer les deco. Apres pas de fleurs sur les voitures nous n’aimons pas. Pas d’église donc budget en moins. Et mairie on s’en moque de la décorer. Hyper simple ici mais avec une deco très classe
Mariée Confirmée
Avril 2018
Paris
Rockin ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Exactement, pour respecter un budget fleurs serré, il vaut mieux éviter les centres de tables trop volumineux et faire attention au type de fleurs qui peuvent encore plus saler la note
Oui j'ai vu ça... les couleurs restent encore floues pour nous. J'hesite entre du pastel ou des tons plus chauds car d'adore les fleurs aux tons chauds... L'ambiance de notre mariage sera un mélange bohéme/folk/vintage/ hipster...
Mariée Confirmée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Juste ·
Signaler
Masquer contenu
Angelique ça rassure
Mariée Confirmée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Juste ·
Signaler
Masquer contenu
La p tite citrouille et oui fini l'été
Mariée Confirmée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Juste ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mais pour aout il y a d'autre couleurs sur pinterest c'est une forteresse d'inspirations
Mariée Confirmée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Juste ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je pense que c'est très raisonnable nous on privilégie ce qui reste Alliances par exemple
J'ai un bel avantage je suis fleuriste mais personnellement le plus gros mariage qu'on ai fait Après tous dépend se que vous voulais et la région mais c'était 900euros grand max
Mariée Confirmée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Juste ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est super joli mais voila en fait pour respecter un budget serrer il ne faut pas de gros centre de table c'est ça le secret ?
Wahou j'adore !!!! Je ne sais pas encore pour nous donc ton post m'intéresse! C'est un budget que j'arrive pas du tout à évaluer...mais 300€maxi ce serait bien...
Je pense quand même que ça ne devrais pas dépasser les 300 €. Mais on verra bien je te dirais ça quand je la reverrais. (la fleuriste)
Mariée Confirmée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Juste ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
1800 € ? Tu peut me montrer quelques photos?
Mariée Confirmée
Avril 2018
Paris
Rockin ·
Signaler
Masquer contenu
J’en ai pour 1800€ environ avec bouquet de la mariée, témoins, décoration de l’eglise, pétales de roses à la sortie de l’eglise,du vin d’honneur, centres de tables du dîner, fleurs dans la salle (cheminée, escaliers...), prêt des vases, frais d’installation et désinstallation.
Les fleurs seront notre seule décoration. Mais je pense que le budget va grimper car je veux de l’eucalyptus, quelques roses David Austin et des pivoines...
Voir message cité
La fleuriste est hyper motivée. Elle arrête pas de dire que ça sera super! bon vu le montant de son devis je comprends qu’elle soit motivée 😝 (en passant elle es trop adorable !)
Mariée Confirmée
Octobre 2019
Bouches-du-Rhône
Juste ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est très jolie tu me dira combien on te prend mais j'aime.moi ce sera en octobre je pense du coup pas les meme couleurs