Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2019 Calvados

Budget mariage dépassé

Mochou, le 16 Mars 2019 à 20:37 Publié dans Organisation du mariage 0 71
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je voulais savoir si vous aussi vous aviez dépassé votre budget fixé, personnellement je suis assez choquée, on a vraiment pas mal dépassée 😂😂 en faite on a vraiment respecté aucun budget fixé 😅 on avait dis grand maximum 10000€ pour environ 80 personnes au VH et 50 au repas et la nous sommes finalement à plus 15000€. Est-ce que vous avez aussi dépassé votre budget ?

71 Réponses

Activité récente par Adeline, le 18 Avril 2019 à 11:34
  • Adeline
    Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dépassé aussi même si on essaye de limiter les dégâts 😅
    12000 de prévu pour 100 invités et 140 au vh et la on arrive à 15000
    mais à côté des autres messages on a pas trop dépassé en fait 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait les comptes hier soir et ça fait mal. On économise d'un côté et de l'autre on a bien dépassé sur ce qui était prévu. Et on a encore des achat prévu notamment le vin, boissons du vh.
    Heureusement nos parents ont voulu faire dans la tradition et ils prennent à leur charge le repas, ma robe et le costume de monsieur.
    Mais bon on va faire attention maintenant, j'irai plus à action !
    • Répondre
  • M
    Mochou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure de voir que nous sommes beaucoup dans ce cas 😂😂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,

oh oui oui budget complètement dépassé..
    je pense qu’on doit être pas mal dans ce cas là ! 🤔🤔
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis !! Bon courage à toi !!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉

Et c'est également faisable dans la région parisienne puisque nous avons réussi également dans le 77 😉 Les parents de chéri sont à Melun donc nous hésitons entre les 2 regions 😁
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

On a totalement dépasser 😅
    On c'était fixer 10000 euros pour une soixantaine d’adultes et 20 enfants, au final on sera plus dans les 15/20000...Après on a de l’aide de la part de mes beaux parents, ce qui dû coups à fait qu’on a pu se faire plaisir, du moins plus que ce qu’on avait prévu 😉
    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante août 2019 Hauts-de-Seine
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Milie-Chou, c’est vraiment gentil que tu as partagé avec moi ces infos. J’ai plus d’idée maintenant pour l’organisation du marriage.

Je suis dans Idf donc peut-être c’est compliqué avec ce budget ^^ je dois l’augmenter je pense.

Merci beaucoup en tout cas!!
    • Répondre
  • Sally
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment très gentil!! Je comprends mieux. À priori ce buget est faisable qu’en provence ou à la campagne, je suis dans il de France donc peut être il faut augmenter le budget.

Par contre, j’aime beaucoup ton idée d’engagee les invités dans le défi photos!!!!
    Merci encore Cindy 🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors Ma robe jupon et accessoire m’as coûtée 633€ costumes et accessoire 200€ traiteur VH+repas+vaisselle 2900€ salle des fêtes 800€ voiture offerte coiffure offerte maquillage offert photographe 610€ alcool on a comptée 480€ sans alcool 200€ Fleuriste 100€ Alliances 380€ deco 150€ et nappage 103€ Voilà à peu près le budget de chaque chose !! Je suis de Normandie ! Je te le précise parce que tt les dépenses varie selon les régions !! ^^ !! Bon courage à toi !!
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Avec plaisir 😁
    J'ai fais des postes complets sur chaque chose déjà fait, visiter ect... Avec des photos sur mon profil 😉
    Alors déjà nous avons de nous marier à la campagne, dans ma région natale finalement, c'est beaucoup moins cher lol
    Pour le lieu c'est 500€ du vendredi au dimanche soir, avec traiteur imposé (la salle lui appartenant) nous en avons pour 3500€ le tout nappage, service, boissons alcool et soft compris... La décoration et les cadeaux invités ne me coûte presque rien parce que nous faisons tout nous même et j'achète lors de promo sur des sites pas très cher de base lorsqu'on ne peut pas faire, pareil pour STD (7€ les 20) et faire part. Les alliances nous allons les prendre au salon du mariage (1 acheté = 1 offerte) donc on compte 400€ pour les 2, pas de DJ c'est un ami (ancien DJ) qui nous fait des playlists en fonction des moments et temps forts, des enceintes et un
    ordinateur et le tour est joué, pour le photographe nous prenons que quelques heures pour les photos officielles puis j'ai fait des défi photo pour les invités avec une récompense aux plus belles photos et un album Weedshot pour que tout le monde puisse donner leur photos et récupérer celles qu'ils veulent, j'ai même prévus un photobooth 😂 Un grand carton, des cordes et quelques accessoires (chapeau de paille, lavande et blé), pour les fleurs nous avons un thème champêtre avec en fleurs principales la lavande donc on récupère lavande et blé dans la nature et le reste en vrac au fleuriste pour la décoration donc pour bouquet, boutonnière et bijou de cheveux j'en ai pour peu cher 😉
    Pour les tenues et chaussures, les prenant dans le prêt-à-porter standard et pouvant les remettre régulièrement après nous avons décidé de ne pas les compter dans le budget du coup 😉
    Et nous faisons juste la mairie donc pas de cérémonie à payer.
    Pour l'instant en mise en beauté je suis à environ 200€ pour coiffure et maquillage avec 1 essais de chaque.

Et su9je passe mon temps à comparer chaque article sur plusieurs magasins/sites, chasser les promotions pour acheter au meilleur prix. Si tu as d'autres questions n'hésites pas 😁
    • Répondre
  • Debora
    Mariée Addicte Décembre 2018 Isère
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est complentement parti en sucette nous ...
    on s’était dit 13000 + lune de miel
    resultat on a dépensé en tout 36680 €

apres ... on s’est fait un voyage de 3 semaines aussi ! M’enfin on a abusé même si c’était génial 😭
    • Répondre
  • Sally
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Cindy,

Pourrez-vous partager avec moi comment vous avez fait pour organiser un marriage avec ce buget? Moi j’ai prévu 5-6000k pour 50 personnes mais je pense quw je vais dépasser le budget car le traiteur + lieu coûtent cher Smiley sad

Vous avez dépensé combien pour la cérémonie, repas, lieu, photos, makeup et cheveux? Et robe mariée et costume aussi...Je suis perdue!

Metci beaucoup pour votre aide!!!
    • Répondre
  • Sally
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, j’ai un peu près du même budget. Vous avez dépensé combien pour chaque partie (environ)?

Merci!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2021 Guyane
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil que toi ! On est 160 au dîner mais quand je vois le prix du traiteur je suis au bord de l'évanouissement^^
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est dit 20 000€ pour environ 170 invités... On est au début de l'orga. C'est le traiteur qui risque de nous faire dépasser le budget 🙄
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui on va le dépasser et de loin ! On s'était fixé 15 000 et on va atteindre les **** euros... 😱 Heureusement que nos parents nous aident pas mal ! Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on se marie et on veut que cette journée soit parfaite de A à Z, donc on préfère mettre un peu plus de moyens Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meme que toi 😆 on avait dit 10000, si on arrive a pas depasser 20000 on est content 😕 et on est que 70...
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dépassement de budget pour nous. On avait entre 10000et 12000e et la on est à 8500e et ca ne devrait pas dépasser 9000e au final. 80 adultes et 10enfants de prévus
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Octobre 2019 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi 😆 avec le même nombre d'invités, on était choqués en faisant les comptes
    • Répondre
  • Mam's
    Mariée Curieuse août 2020 Brabant Flamand
    Mam's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi surement un peu dépassé.
    On voulait un tout petit mariage max 5 000€ car on ne veut pas y mettre trop de sous.. ce n est qu une journee.. on prefere un plus gros voyage.
    Mais bon on se rend compte que si on veut un minimum ...ca nous coutera plus.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mochou,
    Nous aussi nous avons dépassé. 20000 euros au départ et la 35000 au compteur. Mais chéri compte tout meme nos déplacements en train et les loc de voitures.
    Mais cest pas grave on se fait plaisir et c'est l'essentiel. Dernier mariage au compteur😁😁😁
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit 265€ pour 3h et 125 photos retouchées ou 350€ pour 4h et 150 photos retouchées...
    Ça serait juste pour la cérémonie et la séance photos des mariés et séances photos groupes.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2021 Guyane
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget explosé pour nous aussi, et encore à mon avis ce n'est que le commencement... Je n'ai jamais autant économisé de ma vie ^^ et puis on est 160...
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Confirmée août 2019 Mayenne
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pour le photographe pardon !

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Pour le photographe tu veux dire ?
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Confirmée août 2019 Mayenne
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Cindy, je vois qu'on a peu près le même nombre d'invités ! Tu as combien de budget pour la photo ?

• Répondre
  • M
    Mochou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui gros dépassement 😂 mais bon je pense qu'au final le principal c'est de se faire plaisir et comme tu dis c'est qu'une fois dans notre vie 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre budget n'est pas dépassé. On a de la chance que nos parents respectifs nous aident pour nos tenues et autres ce qui nous a permis de nous faire plaisir pour d'autres choses.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Budget non dépassé pour nous ☺️
    Pour le moment.. Haha
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure nous aussi budget dépassé
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous on l’a dépassé de 10000€! Mais bon on se dit qu’on se marie qu’une fois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration