Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouveau Marié Septembre 2017 Doubs

Budget vin d'honneur + repas

Sandy, le 18 Avril 2016 à 19:16 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me faire part de son expérience concernant le budget par personne pour cocktail + repas (sans boisson mais service compris ) en me précisant le traiteur choisi pour ceux qui se sont dit oui en Franche Comté :-)
Nous avons un budget très limité et je voudrais savoir si c'est faisable ou non...Merci pour votre aide! !

9 Réponses

Activité récente par Violaine, le 21 Avril 2016 à 15:21
  • Violaine
    Mariée Experte août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas de ta région mais pour ma part VH+repas hors boisson mais avec le service compris on est à 68.5€ par personne mais nous on a choisi un traiteur assez cher c'est un des plus cher de notre région mais après les dégustations on comprends vraiment la différence!!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

PÖur le repas nÖus sÖmmes à 36€80 par persÖnnes (Ön est 48) sans les bÖissÖns, le vin d'hÖnneur nÖus revient à 184€ pÖur envirÖn 105 persÖnnes sÖit 1,75€ tÖujÖurs sans les bÖissÖns (vive les chÖuquettes en sucre Smiley xd) pÖur les serveurs c'est 12€ de l'heure et Ön en aura 3 Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 36€ vin d honneur+repas

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Saône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je suis de haute Saône nous avons été voir un traiteur aujourd'hui. Donc nous on prend du Vh a la pièce montée et 2 serveuses il estime entre 35 et 40eur par personne sans le prix des serveuses.tu compte 20 /22 eur l heure pour le service .j espère t avoir aider
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest 43€ par personne pour VH (bouchées + punch) et repas (sans vin).
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas 37 euro sans vins avec service à table Et 5 euro par personne pour VD sans boisson Mais nous sommes pas de franche comté mais sa peut donne une idée de prix
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon nous on est pas de chez toi mais 33e / personnes vin d'honneur sans boisson plus repas l'eau et le café
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'Alsace, budget total VH + repas = 8400€ pour 200 pers au VH et 100 adultes et 20 enfants au repas
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera 47€ par personne en comptant le cocktail en boisson mais pas les vins, et ce traiteur fait parti des moins cher..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration