Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes

Budget voyage de noces

Elodie , le 25 Juin 2015 à 23:02 Publié dans Lune de miel 0 83
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Quel budget consacrez-vous a votre voyage de noces ? Quelle est votre destination ? Nous sommes en pleine recherche
Merci Smiley smile

83 Réponses

Activité récente par Melanie, le 7 Mars 2016 à 22:24
  • Melanie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne me l a pas proposé c est tes photos qui m ont données envie alors j ai regardé sur Leclerc voyage et j ai comparé l ambre et le canonnier
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais pas compris qu'on vous avait également proposé l'Ambre ! Franchement nous avons 3 enfants à nous deux avec mon homme (9, 7, et 6 ans) et partir dans un lieu où tu peux manger, prendre l'apéro, lézarder au soleil sans cris de gosses, c'est le top ! Smiley tongue

Franchement c'était le top là bas, on a super bien mangé en plus et je suis du genre difficile et mon homme lui adore cuisiner et il est exigeant sur la qualité Smiley winking

Si tu as des questions précises sur l'hôtel ou autre n'hésites pas. J'ai le numéro d'un taxi pas cher et très gentil. Smiley smile

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais me laisser tenter par ton hôtel 800€ de moins pour les mêmes prestations et le le fait que les - de 16 ans ne sont pas acceptés ça sera super, non pas que je n aime pas les enfants mais ne pas penser au miens en entendant ceux des autres sera beaucoup plus facile, et je pense aussi que ca peux faire vraiment du bien d être dans un endroit paisible sans cris ( mes enfants ont 5 et 2 ans) le paradis quoi . en tout cas merci grâce à toi j ai trouve ma destination
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as vu que notre hotel c'était l'hôtel Ambre, on avait beaucoup apprécié l'absence d'enfant dans l'hôtel même si nous en avons Smiley tongue . Il me semble que le Canonnier a bonne presse. Va voir sur TripAdvisor ça permet de te faire une idée.

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse effectivement moi aussi Leclerc voyage m a fait je pense une bonne proposition avec 30% pour jeunes mariés ( donc surclassement en chambre vue sur mer ) tout hôtel ç etait lequel moi j ai flashé sur le canonnier je vais voir si j arrive à trouver tes photos merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mélanie !

Oui nous sommes partis en Novembre dernier. Il y a même quelques photos dans mon album car j'avais ouvert une discussion pour faire part de notre expérience dans notre hotel. Nous avons été chez Leclerc Voyages qui m'avait fait 3 propositions. J'ai également été dans une autre agence qui avait essayé de nous faire une proposition équivalente à Leclerc Voyages mais les hôtels étaient moins sympas.

Je précise que nous avons eu un préacheminement depuis Bordeaux inclus dans le prix car nous habitons en province.

J'avais aussi contacté une agence sur le net mais j'avais pas envie de traiter via le net pour ce voyage.

Leclerc Voyages nous avait trouvé une offre en Novembre soit en été là bas pour 2000 euros par personne en all inclusive et pour 10 jours et 9 nuits sur place. L'hôtel était un 4 étoiles. Nous avons passés un voyage au top. Franchement on est super content et au besoin on reviendra vers Leclerc Voyages. Zéro surprise. Enfin si, une bonne : nous avons été surclassé en suite vue mer à notre arrivée. Smiley smile

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je viens de ton message sur ton voyage de noce. Es tu parti à l île Maurice et si oui avec quel agence car c est ma destination et les prix varient du simple au double merci de ta réponse et félicitations pour ton mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca peut paraitre bete mais pour moi aller a la mer et profiter a fond tout les deux me convient largement petit jacuzzi balade en foret et profiter juste de ca pour moi je n'ai pas besoin de plus et moi et mon homme ayant une peur bleu de l'avis ca nous arrange

• Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous à priori ce sera l'île Maurice, budget 4000 euros, on a une proposition très interressante qu'on doit valider.

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme nous ne savons pas encore la cagnotte que l'on aura (je ne veux pas me faire d'idées), on s'est déjà organisés une petite lune de miel à Santorin.

Partant en octobre, nous avons eu de bons prix et je pense que l'on ne dépasse pas les 1500 € pour 8 jours.

La cagnotte sera donc un vrai plus et nous pourrons toujours faire un plus gros voyage plus tard.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2016 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous partons du 18 avril au 3 mai en Polynésie française ... pour environ 13 000 euros de budget.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2016 Haut Rhin
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voudrai la rép dom 15 jours à 4 il faut compter 8000€ on espère avoir sa l'urne
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2012 Bas Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3200€ par personne.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Janvier 2016 Gironde
    Ce Cile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépendra des cadeaux des invités mais on aimerait l Australie
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2015 Hauts-de-Seine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne nous sommes pas fixé de budget mais seulement les endroits qu'on souhaitait voir sur place. Nous partons 3 semaines en Argentine et faisons le tour déplacement obligé par avion vu les distances c'est ce qui nous coûte le plus cher après on fera attention sur place, pas forcément hôtel à chaque fois mais auberge de jeunesse de temps en temps et voyage à sac à dos. On déjà pour 4000€ de billets d'avion je pense que sur place ça sera environ 3000€.
    Et on s'offre 5 jours sur une île dans le golf de Naples juste après le mariage. Ça va nous revenir à 1000€ je pense.
    On ne compte pas sur l'urne on fait avec nos économies et on verra ce qu'on nous offrira.
    Avec ou sans mariage on aurait fait ce voyage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera le montant de l'urne qui le déterminera
    • Répondre
  • Lily
    Marié Addict Juillet 2017 Vendée
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera en fonction du montant de la cagnotte, mais nous aimerions partir à New York
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 19 septembre et nous partons le 22 direction Paris, puis une nuit à Paris et le 23 direction heraklion Smiley smile on reste 8 jours !!
    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous non plus nous n avons pas encore de programme de fait. On va voir prochainement. J ai justement ouvert une discussion à ce sujet Smiley smile. Nous allons à Elounda. Vous y allez a quel moment ? Nous nous partons du 7 au 14 Septembre.

• Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Çela dépends de ta destination car tu peux en avoir pour 2000 comme 4 à 5000
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de programme prévu. On verra là-bas je pense. Et vous, vous allez. Où ?
    • Répondre
  • Florie
    Mariée Débutante Juillet 2015 Var
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!! Au début on voulait juste l Île Maurice mais vu les offres c est intéressant. Pour celles qui voudraient avoir des devis il suffit d aller sur le site exotismes.fr d aller sur la brochure voyages de noces et après d aller sur les combinés pour voir tous les tarifs immédiatement. C est pratique :-)
    • Répondre
  • Delange
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, vous serez a coté de l'aéroport en plus. Avez vous déja fait un petit programme ? Vous partez à quelle période ?

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour 15 jours tout compris sur une paillotte mais je regarde encore les sites car 10000€ c est juste hors budget Smiley laugh mais j aimerai tellement j en rêve
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10000€????? Mais pour combien de temps ???
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire une cagnotte et on partira a Bora Bora !!!!! J'ai pas encore regardé les prix... Ni les heures de vol c'est surtout Ca qui me fait peur les heures de vol...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aimerait bien bora bora mais il faut compter 10000€ donc un peu cher on hésite
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ce sera la crete. A heraklion dans un superbe hôtel, suite lune de miel avec piscine privée. Ce sera trop bien !
    • Répondre
  • Delange
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous partons en crête finalement Smiley smile.

On s'est aussi reservé un super hotel spécial couples. Tu vas dans quelle ville ? Avez vous déja prévu le programme sur place ?

• Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça vaut vraiment le coup! !!
    • Répondre
  • Florie
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14 nuits donc 16 jours la deuxième semaine est offerte avec Carrefour voyage ils passent par exotismes pour celles qui sont intéressées :-)
    • Répondre
  • Florie
    Florie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6200 pour deux pour 14 nuits 16 jours on l a pris a carrefour voyage ils offrent la deuxieme semaine :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer