Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis

Budget wedding cake

Magali, le 19 Avril 2017 à 18:17 Publié dans Banquets 0 49
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,
Je me pose une question suite à un devis que j'ai reçu pour la création de mon wedding cake.Le prestataire qui m'a contacté me propose un tarif de 830€ Avec la livraison mais je trouve ce tarif excessif !! Qu'en pensez-vous ?? Je précise que j'habite en île de France

49 Réponses

Activité récente par Pauline, le 24 Avril 2017 à 15:48
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca paraît un peu cher du coup si tu ne mets pas grand chose dessus.. Tu as fais d'autres devis? L'ile de france c'est toujours un peu plus cher. Nous aussi, ils augmentent leur tarifs parce qu'on est à la frontière du Luxembourg... Smiley sad

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre cake designer on a fait une dégustation et réservé en janvier pour un mariage en juin 2018. Smiley smile

• Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sinon les filles, pour le côté pratique. Combien de temps à l'avance avez vous réservé ?? Moi je me marie en juin 2018 mais certains cake désigner sont deja bookés pour ce mois !? Et d'autres c'est encore trop tôt pour ne serait-ce que prendre un rendez-vous. Je m'y perds à force, dans tout ça !
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est un wedding cake assez simple que je demande. Dans les styles de ces photos mais sans les fleurs ! Mais la j'ai l'impression de demander la lune !!!

Budget wedding cake 1

Budget wedding cake - 1
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Mai 2017 Vendée
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai un 3 etage (74 parts) pour 420 euros mais c'est aussi un gravity cake difficile a realiser Smiley winking

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je paye 265€ pour un deux étages, 100 personnes. Elle m'a conseillé de compter une demie part par personne vu les gâteaux sont très haut. Et il sera décoré et coloré comme je le souhaite Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour combien de personnes ???
    Moi je paye 4,50€ la part mais je te l'accorde, c'est pas très cher ! Généralement c'est aux alentours de 5,5€/6€ la part
    • Répondre
  • Liaghislain
    Mariée Experte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liaghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    300e pour 65 personne il fera 4 etages
    • Répondre
  • Manua
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre
    Manua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi on me propose 600€ pour 100 personnes peu importe la décoration que je veux ...
    Sachant que je ne veux pas d'extravagances comme déco, juste quelques fleurs.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personellement, je trouve que c'est correct. Nous on paie 1200€ pour 100 parts avec livraison gratuite car elle habite à 10 min du lieu de réception. Mais je crois que ça dépends de se que tu mets dessus.. Si il y a des roses en sucre c'est plus cher car il y a beaucoup de travail.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors personnellement j'ai fais appel à une pro et elle me prend 200€ pour 50 personnes pour un weding cake
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2018 Rhône
    Cora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sur Lyon, je me suis renseignée et c'était 150 € pour 75 parts et on trouvait ça cher mais en fait quand je vois vos prix je me dis qu'on va peut être le prendre 😉
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il est vraiment superbe, j'adore

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vui !

A savoir que la pro était une passionnée avant d'ouvrir sa start up et les prix se sont envolés...

J'ai choisi la dame dont c'est la passion car le feeling est passé de suite...

• Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah effectivement les prix qu'on te proposent ne sont pas du tout les mêmes !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour un wedding cake pour 50 personnes et 30 cupcakes, j'ai consulté 2 personnes...

500 € pour une pro

295 € pour une personne qui fait ça par passion

• Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est trés cher quand même. Je me permettrai pas de mettre ce tarif dans un gateau en sachant que je donne un assortiment de gateau en dessert en plus au repas de mariage.

• Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'est un peu excessif, je fais de temps en temps des gros gateaux type wedding cake et ca ne dépasse pas 5€ La part (bon apres moi ce n'est pas mon activité professionnelle principale) mais la si c'est pour 75 personnes ca fait autour de 11€ La part je trouve ça très cher :-/
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien est tres cher, 1000euros pour 70 personnes. C'est le Marie Antoinette de LaDurée. Ce sont des prix de malades mais je crois que je suis encore plus malade qu'eux car je crois que je vais le prendre...

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On payera 430€ Livraison comprise notre Nude Cake 100 personnes 4 étages , j'ai un prix spécial car c'est une personne que je connais normalement elle m'aurait demandé 530 livraison comprise

Budget wedding cake - 1
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça dépends vraiment de ce que tu choisis. Le notre nous coûte 900e pour 100 parts. Ce sera un wedding cakes sur 4 niveaux , aux fruits exotiques. Mais tu devrais essayer de m'avoir plusieurs devis
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est dans les prestataires du site (c'est ici que je l'ai trouvé grâce au avis favorable) "paradis gourmandise"
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je trouve que c est un peu cher. Moi je fais mes gâteau moi même il devais y avoir mille feuille , forêt noir et fraisier mais j ai décidé de faire des macarons aux parfum différent ( citron vanille chocolat pistache framboise et café ) et y aura aussi des mini chou que je fais moi même avec des parfum différent . Je vais en faire 120 de chaque soit 240 en tout pour 40 invité
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre patissier nous prend 320e pour 80 parts, et livraison. Il sera comme sur la photo mais sur 3 etages, et un 4eme factice

Budget wedding cake - 1
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le nom de ton prestataire ? Smiley smile
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passe par une agence d'evenmentielle du nom de wcb events. Ils s'occupent de pratiquement tout mon mariage !
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes que 75, le wedding cake que l'on veut est relativement simple et il ressemble à peu près à la photo qu'une bride à mis dans la discussion
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai été voir mon pâtissier aujourd'hui. Pour un wedding cake c'est 5€ la part donc pour 104 personnes ça nous fait 520€ si ça peut te donner une idée 😉
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du nombre de personnes , de la complexité du gâteau et du trajet a faire avec la piece montée
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sauf que c'est pareil certains cake désigner me disent qu'ils sont deja complet pour juin 2018 😱 Et d'autres qu'ils ne prennent pas avant 2018... la aussi c'est compliqué quand le discours n'est pas le même
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le nom de ton prestataire ?
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recherche un peu comme sur ta photo et franchement je me doute qu'il y a du boulot mais 830€ je trouve ça excessif !! Quand je lis vos commentaires, il y a une sacrée différence de prix ! Je veux bien que selon ce qu'on veut c'est plus cher mais j'ai pas l'impression de demander quelque chose d'extravagant. Le mariage c'est quand même un sacrée business !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer