Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Septembre 2015 Gironde

Budgets mariage

Lilou, le 2 Mai 2015 à 19:29 Publié dans Organisation du mariage 0 212
Sauvegardé
Répondre
Je voudrais savoir quel sont vos budgets pour votre mariage. ..

212 Réponses

Activité récente par Agnès, le 2 Juin 2015 à 11:31
  • Agnès
    Mariée Confirmée août 2016 Ille et Vilaine
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai bien peur qu'on avoisine les 20 000 euros pour 160 personnes toute la journée (vdh, repas midi et buffet le soir) et un peu plus au vdh. Je compte large parce qu'on a pas encore réservé le traiteur même si on a demandé plusieurs devis ... Et qu'il va falloir négocier un peu ...
    • Répondre
  • Granoszewski
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gard
    Granoszewski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous à la base 9000 pour 98 vh et 51 au repas mais budget bien bien dépassé
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2017 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget estimer entre 10000 € et 12000€ pour environs 100 invités au repas et au vin d honneur . Sans les tenues et sans le voyage de noces
    • Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai 8000 pour 40 personnes, mariage petit comité mais grosses prestations pour faire plaisir aux invités les plus chers à nos yeux
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage civil on vise 10 000€,
    et pour le religieux 3000€ puisquon part en Guinée, donc il y a les billets d'avions,le repas,les tenues.. a savoir que cest moins cher labas
    • Répondre
  • Guillermain
    Mariée Débutante Juin 2015 Ardèche
    Guillermain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10000 euros sans faire de folie
    • Répondre
  • Guillermain
    Mariée Débutante Juin 2015 Ardèche
    Guillermain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10000 euros tout compris sans folie
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous on vas essayer de pas dépasser les 15000. Je pense que ça vas être bon mais pas de grosse folie. J'ai tous compter dedans les decos, la couleur pour la coiffure même si je le fais aussi hors mariage lol l'essence pour les voitures et même un budget cartouche imprimante et feuilles. J'espère ne rien avoir oublié. Le gros du budget c'est le traiteur! Tous compris (vaisselle, vdh, nappes. ..) ça revient a 45,50 par personnes sans la boisson. Plus un peu moins de 8 euros pour ceux qui viennent qu'au vin d'honneur. Mais on s' est fait plaisir avec le traiteur. A voir je croise les doigts. Donc pour environ 150 personnes au vdh et 85 adultes et 20 enfants au repas 15000 ça devrait passer pour ne pas se serrer trop la ceinture.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Mamamia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 6000€ tout compris!
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non le lendemain rien de prévue c'est vraiment galère de tous respecter mais pas trop le choix sinon mon futur me dit pas de murette à la maison.... pour les fleur voiture et bouquet et couronne pour la petite 190 euros... la plus de sous
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8500€ max pour 80 personnes au repas et 100€ pour VH!

On fait beaucoup de DIY et on va fouiller un max sur internet pour les achats!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous , c'est un budget de 25000euros pour 140 personnes, sachant que dedans ma robe de mariée m'est offert par mes parents ( 2500euros) et en espérant que notre voyage de noce soit payé par la cagnotte ... Nous nous marions sur la région lyonnaise donc c'est cher, mais nous avons des prestations de qualité ( pour la salle et le traiteur notamment) ... Au départ je ne voulais pas dépasser les 20000 euros mais bon Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2015 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous et êtes moins que nous donc tu peux te permettre un plus gros budget bouffe. Le lendemain n'est pas compris dedans ?
    Ha oui tu t'es fait plaisir pour les enfants. Moi c'est 100 max pour mes trois.
    Les fleurs c'est super cher je confirme je reste dans la simplicité aussi rose de couleur rose clair que moi je mettrai en compo. Mon bouquet j'hésite encore à le faire pas naturel. Mon homme ensemble très simple car aucun costume ne lui va. Le repas food truck, le vh fait maison. Le.lendemain fait maison aussi. J'aurai de l'aide.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Luxembourg
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre mariage nous reviendra entre 15000 et 20000 euro!
    Le menu nous compte déjà 8000 euro pour 100 invité et 150 au vin d honneur.
    J ai misé aussi beaucoup sur les fleurs et la deco car je trouve ça tellement magnifique a un mariage mais cela revient vite cher aussi dans le budget ...
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le repas on y a mis 51 euros par personne avec appero compris on est 35 adulte et 10 enfants leur repas des pitchou et de 10 euros. On payera l'alcool au fur à mesure des bouteilles pour pas prévoir plus. Ma robe cadeau de maman. Décoration ça fait 6 mois que je m'y suis mis dans un peu tout les mois ça m'évite de tous sortir d'un coup. On a habillé les enfants pour 300 euros la je me suis fait plaisir... mon futur est militaire donc il se mari en tenu du travail donc economi sur le costume fleur j'ai trouver pour 200 bouquet plus deco voiture et pour ma fille.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2015 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20000 a peut près tout compris pour 115 adultes et 5 enfants le jour du mariage religieux et compris également le jour du mariage civil pour une 50 aine d'invités en ce mariant dans le sud en plein été difficile de trouver de très bas prix
    • Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous avec 60 adultes+20 enfants, jourJ + Lendemain et une grosse centaine de personnes au VDH, et une organisatrice, on a un budget de 10 000 € qu' on va faire de notre mieux pour respecter.....
    pour ca on limite les décos, et on fait du diy au maximum, je vais essayer de trouver une robe pas cher, prendre des alliances a prix raisonnables et compter au maximum...... ca reste un gros budget mais ob arrive pas a faire moins......
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi trois enfants et une maison à rembourser donc budget restreint.
    Tu as un budget de combien pour combien de personnes ?
    Quels sont tes astuces économiques ?
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on part sur le même principe et nous y a des enfants une maison en construction donc des folie mais tjs raisonnable obligé
    • Répondre
  • Marieev
    Mariée Confirmée août 2015 Mayenne
    Marieev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000€ pour 140 VH et 120 a table avec le lendemain a 70 personnes.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10000 euros pour 70 au repas + paella le lendemain pour 30
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le truc c'est que nous faisons les prépa sur 2 ans (pour lisser toutes les dépenses) et que je me dis qu'acheter de la déco tout au long des 2 années ca peut vite grimper sans que l'on s'en rende compte... Affaire à suivre! :-)
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu y arriveras nous on y est arrivé pour le moment
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous. Budget tablait entre 11000 et 12000€ ... En espérant que nous arriverons à restait dans les clous... :-)
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous.
    Avec hébergémen
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout quand t-on organise son mariage en 5 mois. Hihi !!! Ont a toujours voulu ne pas dépenser une fortune. Le principal c'est qu'ont soient mariés.
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ça c'est un bon budget
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2025 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    30 000€ environ mais nous sommes en île de France et le mariage comprends 6 hébergements ( dans le manoir ) + repas du lendemain. Le seul luxe qu'on a rajouté est un chanteur en plus du Dj .
    Le repas est tout simple: entree plat fromage dessert ( simple mais de qualité)
    Pas de location de voiture, pas de wedding planer, pas de décorateur, pas de vin à aller chercher...
    Tout cela pour 115 invités..
    Dans ce bugdet il y a la robe et le costume ...
    • Répondre
  • E
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous c'est 3000 €. Il y aura 58 invités au repas enfants compris. Une centaine au vin d'honneur. Simplicité et amour au rendez-vous.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah oui je suis d accord avec toi! nous aussi on ne veut pas mettre 30 000€ dans notre mariage! On a un budget de 13 000€ pour 80 adultes et 12 enfants. On essaye de le faire sur 2 jours et de faire en sorte que nos envies rentrent dans le budget.
    • Répondre
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un budget de 15 000 euros pour 250 invités vh et 104 au repas
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement vu le nombre d'invités ça me parait tout à fait normal pour le coup !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer