Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bas Rhin

Bulle

Marie, le 20 Octobre 2016 à 23:08 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, auriez vous une idée originale pour moi, je cherche une idee cadeau à offrir aux invites avec le thème bulle?

5 Réponses

Activité récente par Beloror, le 21 Octobre 2016 à 11:11
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes boules je les ai trouvé à minifouine (c'est comme tous les gifi, babou, foirfouille et compagnie...). Lors de l'ouverture d'un concurrent en face deux, ils ont pratiqué -50% sur tout le magasin. J'ai été faire un tour, et je les ai payées 0,20€ pièce soit 20€ les 100 au lieu de 40€. Après nous en marque place, on a trouvé autre chose. Alors oui niveau budget c'est pas donné mais c'est pile dans le thème. Je te mets les photos. Voilà. Tu as trouvé quoi comme faire part ?

Bulle - 1

Bulle - 2
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beloro c'est très joli surtout le deuxième mais comme je le disais plus haut j'aimerais une seconde idée pour les hommes.tu as trouvé ou tes boules?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée du savon est a étudier , pour les boules transparente sa sera déjà nos portes noms et puis je voudrais différencier cadeau homme et femme
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme l'a dit Marjorie. J'ai le même thème que toi (boules et bulles, couleur blanc et bleu) et j'ai fait au plus simple : une boule en plexiglas de 5 cm de diamètre avec des dragées dedans (version la plus simple pour les invités absents et ceux du vin d'honneur), + une boîte en canson tout autour (la boîte verte) pour poser à table. Je te mets l'autre idée que j'avais.

Bulle - 1

Bulle - 2

Bulle - 3
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux acheter des petites boules en plastique transparent et les remplir de bonbons, dragées, M&M's ou autres... Les petites boules rappelleraient les bulles en fait.
    Sinon des petits savons de Marseille parfumés ! Le savon ça fait des bulles, donc des savons mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer