Quel bonheur de retrouver ses cheveux courts après les avoir fait pousser 1 an et demi. Certaines me diront qu’une mariée au cheveux court c’est beau aussi , mais je voulais absolument un chignon et surtout ne pas abîmer mes cheveux avec des extensions. Et vous les filles ? Mariage aux cheveux courts ou on laisse pousser ?
J'attendais également ce moment avec impatience. Le mariage était il y a 2mois et demi et il y a un mois j'ai coupé !! Je n'en pouvais plus !! Mais du coup j'avais peur d'avoir trop court car plus habitué alors j'ai été raisonnable et j'ai fais un peu plus long qu'avant le mariage. Résultat je vais y retourner d'ici 1 mois je pense, et refaire plus court 😊
Idem mon chou aime beaucoup la longueur... actuellement ils sont au niveau des omoplates ( partie basse ) ... ils pousent très vite... il y a 2 ans je les avaient au niveau des épaules ... et 2 ans avant je les avaient très très court au niveau de la nuque ... je les laisse pousser jusqu'à mai 2020. .. par contre la limite c'est le bas du dos sinon trop la galère.... déjà comme ça c'est ... chaud ... trop long ... collant ^^ Après le mariage je vais les couper pour une association, ma belle soeur a trouvé une association qui prend les cheveux teintés donc ils serviront pour la bonne cause.
Oh la la... la chance je fais pousser car moi aussi je veux une coiffure sublime mais je meure d’envie d’aller me les faire couper en un super carré plongeant !!!
Mariée Addicte
Septembre 2018
Alpes-de-Haute-Provence
Comme je comprends! Encore huit mois à tenir pour moi... c'est long... Moi qui porte un carré plongeant très court sur la nuque... là j'en peux plus!! Je voudrais aussi un beau chignon bas donc je prends sur moi pour pas coupé 🙄
J'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié du dos ça fait des années que je les laisse pousser dans le but d'avoir ce genre de coiffure à mon mariage ! Mon futur étant fan de ma "crinière bouclée" comme il dit 😂 Mais je peux vous assurer qu'une fois le mariage passé je retourne à une coupe courte 😍 l'été est ruuuuude avec la chaleur !
Alors moi c'est le sens contraire j avais une coiffure a la garçonne et j'ai fait poussé mes cheveux et je les garde jai trop galèrer pour quils poussent
Mariée Experte
Février 2019
Haut Rhin
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
De même : je laisse pousser et après bye bye ! Mon carré me manque 😭
J’ai fait pareil que toi, j’ai gardé les cheveux longs pour le mariage et je viens de les couper, ça fait du bien !
Mariée Addicte
Septembre 2018
Aisne
Leopoldine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je suis comme toi, j'attends que mon mariage passe et hop je me les coupes... jai vraiment hate
Super Mariée
Septembre 2018
Gard
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Ah je te comprends!! Moi aussi j'ai fait poussé mes cheveux (je les avais comme sur ma photo de profil)pour pouvoir faire un beau chignon mais la semaine après le mariage je prend rdv pour les couper !! J'en ai trop marre de les avoir longs et tous les jours je sais plus comment me coiffer à force
Que j'ai hâte de les couper aussi !! 2 ans que je les laisse pousser !! J'en ai déjà touché deux mots à ma coiffeuse !! Je n'en peux plus. Je ne les supporte plus si bien que je les attache tout le temps.
Mais tout comme toi je veux un chignon donc pas le choix mais après je coupe au grand désespoir de mon fils qui ne veut absolument pas que j'y touche...