Coucou les filles,
Je me permets de lancer cette discussion juste pour vous faire partager mon petit Bonheur depuis quelques jours ....
En effet, comme l'ndique le titre nos préparatifs avancent , ca y est !!!
Tout d'abord il y a un mois nous avons choisi nos alliances au Salon du Mariage de chez nous à Clermont-Ferrand ....
Ensuite,j'ai pris le rendez-vous pour que Monsieur aille faire ses essayages pour son costume avec notre fils de 12 ans, le plus grand, tout comme moi j'avais emmené avec notre fille de 5 ans pour choisir ma robe avec ma mère . Le petit n'ayant que deux ans lui reste à la maison !!!! Lol ....
Après, il y a quelques jours nous avons choisis notre faire-part ça y est ! Il ne reste plus qu'à les commander , nous le ferons d'ici quelques jours ...
Avant hier, suite à une information donnée par BICHON sur une promo chez Leclerc sur des Bonbonnières , je m'y suis rendu à la première heure et là j'ai trouvé mon bonheur !!!
Du coup je remercie beaucoup Bichon de m'avoir mise sur la piste de cette promo quand j'ai posé la question à savoir où en trouver car sans elle je les chercherais tjs je pense .... Là comme on dit c'est fait ..... Et ce sont les premiers achats que je fesais pour notre mariage concernant la déco donc super heureuse , ça y est CA AVANCE ........
Et hier, pour finir nos sommes retourné chez notre traiteur pour finaliser totalement notre menu et ça aussi c'est validé , calé !!!!!!
Du coup je suis trop heureuse.....
Désolé pour la tartine mais je voulais vous faire partager mes avancées et j'avais promis à Bichon que je mettrais des photos de mes achats .... Du coup j'en profite pour mettre des photos d'un peu tout !!!!!!
Nos Alliances
Bonbonnières et urne
Pour les faire-part je vous mettrais les photos quand nous les aurons reçus !!!!