*Attention petit roman*
J'ai enfin mes dates et mes horaires pour la cérémonie et la mairie! Je suis trop contente!
Après mon retour de Montréal pour les vacances, les choses ont pas mal avancées entre essayage de robe ( que je vous montrerai bientôt) et visite du lieu de réception déjà réservé qui m'a encore plus charmé qu'en photo. J'ai maintenant mes dates et horaires de bloqué à la mairie et à l'église! J'ai même déjà le dossier de la mairie alors que je ne me marie qu'en septembre 2017.
Par contre la mairie ne célèbre les mariages que le matin, donc ce sera à 11h30. Il faut donc que je prévois quelques chose pour les invités pour le midi sans compter que la plupart de ma famille se déplacera dès le vendredi soir, donc impossible de les faire rentrer chez eux.
La cérémonie à l'Église se fait à 15h donc j'aurais un peu de temps entre les deux cérémonie.
Je pensais faire un grand buffet froid moi-même, quelques chose de simple et bon à base de bouchées, salades et quiches. Nous serons environ 80 personnes.
Qu'en pensez-vous ? Certaines sont-elles dans ce même cas de figure ? Si oui, comment vous vous en sortez ?