Je m'explique...Je comptais profiter de mes 2 semaines de vacances pour avancer dans les préparations du mariage. Sauf que... Il y a eu Noël à préparer, les enfants ont été gâtés et me sollicitent tous pour jouer avec leurs nouveaux jeux ("maman ont fait mon jeu de sciences, maman tu joue à la Xbox avec moi, maman on joue à monsieur patate, maman on fait de la pâte à modeler") et puis, il faut bien les occuper, il fait beau alors pour éviter d'avoir des lions en cage, on fait des balade avec les trottinettes et vélos que le père noël à amené! À cela s'ajoute l'entretien de la maison, du linge... Enfin, vous voyez bien quoi, en plus monsieur est un vrai méditerranéen qui a vécu longtemps chez maman lol. Donc voilà que le travail reprend lundi, demain je prépare la soirée avec une amie et vendredi on va probablement comater....
Mais vous faites comment pour être toujours opérationnelles pour votre mariage?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Avant le mariage
15 choses à faire si vous n’aimez pas votre bague de...
Rien ne gâche plus une demande en mariage que le fait de réaliser ne pas aimer...

Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Les 10 cocktails de mariage auxquels vous n'auriez pas pensé...
Envie de bousculer les codes ? Lassez par le champagne et le vin pour le mariage...

La mariée
8 robes de mariée d'hiver exquises qui n'attendent que...
Pour celles qui ont prévu de marier en hiver, nous avons sélectionné 8 modèles...