Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline1985
Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Saône

Ça vous choque ou pas

Pauline1985, le 9 Octobre 2018 à 21:22

Publié dans Avant le mariage 76

Mon futur mari (pour une question de virilité 😉) n aime pas que je porte des talons parce qu on fait la même taille. Pour notre mariage j opte pour des baskets genre converse blanches avec une majorité de paillettes grises. Faut dire que j adore les paillettes. Ca vous choque sachant que de nos...
Mon futur mari (pour une question de virilité 😉) n aime pas que je porte des talons parce qu on fait la même taille. Pour notre mariage j opte pour des baskets genre converse blanches avec une majorité de paillettes grises. Faut dire que j adore les paillettes. Ca vous choque sachant que de nos jours les esprits sont ouverts?! Merci d avance pour vos coms

76 Réponses

• Pauline1985
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est sur je me doute bien que ca ne plaise pas à tout le monde. Mais du coup c est mon choix mais avec une crainte tout de même des remarques. C est pourquoi j ai fait appel sur le site. Merci pour ta réponse franche
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je m'en fiche pour le mariage je mets des talons et puis c'est tout! Je vois pas en quoi tu porte atteinte à sa virilité en mettant des talons ! mais bon si vraiment c'est ton choix alors mets tes baskets à paillettes , je suis pas fan mais c'est TON choix et le principal c'est que tu te sente bien.

• Répondre
  • Pauline1985
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour a réponse me voilà convaincu 😁
    • Répondre
  • Pauline1985
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c est sur , mais elles arrivent à nous mettre le doute malgré nos convictions parfois 🤣. J ai voulu me rassurer en posant la question sur le site.
    • Répondre
  • Pauline1985
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui il ne m impose rien, il n aime pas simplement, il ne m empêche pas du tout avec le temps j ai fini par plus en mettre, point positif j ai plus mal aux pieds 🤣.
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha mais oui c’est une mamie, les amies sont’ plus conventionnelles souvent Smiley winking
    • Répondre
  • Pauline1985
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne regrette pas les talons depuis que nous sommes ensemble je n en porte plus c est devenu une habitude et ca ne me manque pas forcément. Merci pour ta réponse en tout cas
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choquerait s’il te l’imposait alors que tu aurais vraiment voulu des talons, mais si ça ne te pose aucun soucis et que tu te vois bien mariée en basket, c’est parfait ☺️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juin 2019 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui comme le dit Anne-Erell c est de plus en plus courant et nombreuses sont les futures mariées de la commu a opter pour des converses.

Moi ça ne me choque pas, mais à part la vulgarité, rien ne me choque moi.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les baskets ça passe tout à fait, par contre je trouve dommage de te priver de talons si tu en voulais pour une question de taille. Je ne comprends pas en quoi ça peut bien atteindre la virilité...
    Mais pour les baskets si ça te plaît alors n'hésite pas. En plus tu seras à l'aise toute la journée du coup 😉
    • Répondre
  • Pauline1985
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ca me rassure, faut dire que c est surtout ma grand mère qui a été choqué et qui a réussi pour le coup à me mettre le doute.
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pas du tout ! C’est quelque chose qui se fait de plus en plus Smiley smile et tu verras sur ce site que tu n’es pas là seule !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer