Sa y est j'ai trouvé ma robe!!!!
Juste pour la "petite" histoire je suis allé essayer des robes il y a peu près un an dans la ville où nous allons nous marier et je n'est eu aucun vrai de coup coeur...
Après avoir fait deux magasins et essayé une dizaine de robes je commencais à me faire une raison en me disant que le coup de coeur je ne l'aurai pas et que se sera un choix à la robe qui me plaît et me correspond le plus...
Finalement j'ai laissé passer plusieurs mois et je me suis remis à prendre des rendez-vous ce mois ci en me disant : " d'ici fin décembre il faut que j'ai trouvé ma robe".
Me voilà repartit dans l'une des boutiques de notre ville natale pour essayer les nouvelles collection... Après plusieurs robes une sortaient du lot mais tjrs ma ce "C la bonne"...
J'avais également pris rendez vous cette semaine dans la ville ou nous habitons pr un essayage.... jy suis allé un peu à la "De tte façon je n'aurais pas de vrai vrai coup de coeur"... Et là après plusieurs essayage j'ai eue la gorge serré et l'émotion montait, l'une de mes amies à mm eu la tite larmes en me voyant...
Comme quoi il ne faut pas désespérer...

Juste pour le mot de la fin drôle ^^ à la base je ne voulais ni d'une coupe princesse ni de laçage dans le dos... Et je me retrouve avec les deux

Qu'est ce que vous en pensez ??