Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Iness
Marié Confirmé Mai 2017 Eure

Ça y est, je panique...

Iness, le 30 Mars 2017 à 11:20 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs comme dit dans le titre sa y es je panique nous sommes à j-36 et tellement de truc encore à faire que je ne sais plus où donner de la tête et je me sens seule je ai peur des choses qui pourrait mal se passer je ai l impression que rien ne vas dans le bon sens je m en rend malade suis je seul des fois je ai même envie de annulé comment gérer sa ?

8 Réponses

Activité récente par Doba, le 30 Mars 2017 à 16:20
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince Smiley sad allez déstresse toi ! Tout se passera bien ! Fais toi des listes et ca ira ne t'en fais pas !
    Pourquoi tu te sens seule ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à -43 jours et dans le même état j'ai l impression d avoir oublier des choses d être un peu perdue et j suis vraiment en mode stress
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respire et fait des check listes. Pas plus de conseil a te donner juste te dire que tu n'est pas seul ds ce cas j-29 et je stress aussi courage ca va bien se passer 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à j-92 aucun stress et en même temps que rien pressé d'y être. Mais la je suis dans une phase ou y a plus rien à faire quasiment. .. ma robe pas si de news mais ça sera pas avant mai, les alliances idem, accessoires ben faut que je vois dans la.magasin de ma robe donc pas avant mai, j'ai mes chaussures (faut juste que je les fasses)... plan table pas avant debut juin...donc j'ai envie de faire quelque chose mais quoi ??
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh, tkt pas, tu vas y arriver... Ce n'est pas demain non plus! Faut pas te rendre malade pour ça!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à J-36 aussi et pour mettre mes idées au clair j'ai écrit par catégories ce qui me reste à faire et je barre au fur et à mesure. Ça m'aide énormément et ça permet de relativiser
    • Répondre
  • Iness
    Marié Confirmé Mai 2017 Eure
    Iness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mr ne montre rien et ne fait rien il n as même pas sont costume et je gère tout tout le temps mais la vraiment je suis en stress
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A peu près pareil ... J'ai des moments où je me dis "merde il y a encore ça ça ça ça ça ................. à faire jamais je vais y arriver" Mr qui stresse mais qui ne m'aide pas, et ya des fois où je men fou .... C'est assez bizarre comme sensation ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer