Ca y est....
Après 1an et demi de préparation, on s'est enfin dit oui!!!!
Je n'ai pas encore les photos du photographe mais c'est pas grave j'ai pris les photos des invités!!!! Je me languis de voir le résultat du professionnel et en même temps je ferai le reportage sur le site avec les siennes!!!!
En attendant voici un aperçu et un récit de notre magnifique journée malgré des petits couacs!!!!
Nous avons commencé par décorer le vendredi matin chez mes parents. Ensuite, l'après-midi, nous sommes allé à la salle pour décorer. On a commencé par l'intérieur car il faisait très chaud et on a profité de la clime....Mdr!!! Donc on a installé toute la déco sur chaque table comme je le souhaitais. On a ensuite mis la boule chinoise au centre et on a mis les voiles d'hivernages avec le lierre et les leds mais cela ne tenait pas. C'était trop bas... Après déception, j'ai pris la décision de laisser tomber et le témoin de mon homme a eu l'idée de les mettre en pont tout le long du mur .... Ce qui m'a redonné le sourire....Mdr!!!! On a installé les guirlandes de fleurs et le dj s'installe en même temps que nous a côté avec son super matos!!!! Ensuite, on a fait l'extérieur mais c'était assez rapide... Il y avait surtout des guirlandes et 4 tasseaux.
Voici les 6 tables des invités :
Table Fées
Table Dragons
Table Chevaliers
Table Elfes
Table Licornes
Table Sorciers
Et voici la table des mariés :
Table Communauté de l'anneau
Table Communauté de l'anneau 2 (avec un vide où il manque la composition de fleurs fraîches faîte par mon père)
Installation déco... 1er couac ( on a pa réussi à tendre correctement le tout ....)
Mais voici la modification...Mdr!!!
Déco de la salle avec modification du plafond
Coin buffet
Petit coin bonbons (c'est une cage rempli de polystirène où j'ai piqué des bonbons et deux vases remplis)
Table Urne, Livre d'or et Arbre à empreintes...( Je n'ai pas la table en entier pour l'instant mais on voit un peu tout!!!)
Plan table (je me suis inspirée de la carte du maraudeur )
"Je jure solennellement que ce repas sera magique " " Méfait accompli"
Et voici quelques photos de l'extérieur :
Coin du jardin....( Tout le tour du jardin avait une immense guirlande de bonbons et de chocolat avec des sucettes un peu partout pour faire un petite touche du film Charlie et la chocolaterie.)
Coin du jardin....2
Coin Terrasse...
Coin Terrasse...2 ( il y en avait 4 sur la terrasse)
Coin Terrasse...3
Et après, je suis retournée chez mes parents pour finir d'installer la déco et de faire la voiture....On a terminé le tout vers 1h...Mais j'ai eu une grosse colère intérieur ....comme la plupart des mariages du 1er août....beh la pluie a commencé a tombé à partir de 23h avec d'assez forts épisodes par moment...donc voilà mon 2ème couac....La pluie alors qu'on avait installé la déco de partout....AAAHHHHH!!!!
La suite dans un autre épisode....Mdr!!!!
Ca y est .... je suis madame depuis le 1er août .....2ème partie : la sortie et la mairie..
Ca y est .... je suis madame depuis le 1er août .....3ème et dernière partie : la soirée.