Et voilà la suite....
Réveillé à 7h du matin après une nuit bien chargée en pluie car je devais contrôler la déco du jardin de chez mes parents avant l'arrivée de l'esthéticienne et de la coiffeuse....
Le soleil n'est pas au rendez-vous pour l'instant et y'a pas mal de déco qui font la gueule....ffff... Donc avec mon père, on modifie quelques endroits avec des noeuds à tirer et des ballons...heureusement.... On installe le coeur de la voiture balai car elle était sous la pluie la veille au soir ....
8h15 : je fonce vite sous la douche et l'esthéticienne arrive....Elle commence par me faire les ongles qui sont magnifiques...(Je n'ai pas de photos )...et ensuite le maquillage.
9h : la coiffeuse arrive et c'est parti pour 1h 30 de travail....Je n'ai pas de photo pour l'instant....
Et voilà enfin le soleil qui apparaît....Youpi!!!!
Ma témoin, ma mère et ma soeur se font coiffer et maquiller à tour de rôle...et la coiffeuse reprend mes boucles avant de partir....J'aurais du me poser des questions à ce moment là car voilà le 3ème couac...Les boucles ne tiennent pas... fffff
Petit de temps de repas, malgré le stress je mange un morceau...
Et voilà le moment d'enfile la robe....Un vrai moment de fou rire....Ma soeur et ma témoin qui se battent pour me serrer le bustier....Elles ont eu hyper chaud ...Mdr!!!Et bien sûr il a fallu reprendre quelques boucles car je n'avais quasiment plus rien... Alors avec un système D de ma soeur, elle a réussi à m'en refaire....(les doigts, la laque et le sèche-cheveux)
Pendant qu'elles finissaient de m'habiller, les invités arrivent... Et mes trois hommes qui sont hyper impatients de me voir....Mdr!!!
Me voici prête
Me voici prête ...2
14h15 : ça y est je suis prête....Mon père me découvre et il est ébloui....quelques photos avec mes parents, et après mon frère et ma soeur...
14h30 : Ma mère qui fait asseoir mon homme sur une chaise et lui bande les yeux avec un torchon pour que tout le monde me voit en premier et après ils pourront tous se retourner sur lui pour voir sa réaction...Mdr!!! Moi, je suis mort de rire derrière le volet et je tremble d'impatience....
Mon homme...
Le volet s'ouvre est tout le monde me découvre sauf mon homme et j'attend des "WAAAOOOOUUUUHHH!!" de partout....Je vois mon homme avec mon bouquet ..Mdr!!! Il est magnifique...ffff
Ma sortie....
Et voilà le moment qu'il me découvre....Nous voilà en pleure et il est ébloui de me voir....J'ai appri plus tard qu'il s'est pris une claque tellement il m'a trouvé magnifique...Mdr!!!
Mon homme qui me découvre....
Il me donne mon bouquet et je lui accroche la boutonnière....
Mon bouquet...(Je souhaitais pouvoir le garder après .....)
La boutonnière...
Ensuite j'avance avec mon père....
Sortie de chez mes parents...
Pendant que je me préparais, il avait installé un tapis rouge dans l'allée ( il a fait sensation... Beaucoup de monde on fait des défilés...Mdr!!!)
Je découvre le résultat final de toutes les voitures....Waouhh!!!! C'était magnifique!!!!
Notre voiture... (Je l'ai décoré avec mes parents... Y'a des autocollants sur les côté aussi...)
Voiture du témoin qui transportait le marié... ( J'avais fabriqué le chapeau pour mettre sur la voiture où mon homme serait...Et j'ai été épaté du résultat... )
La voiture balai...
Et c'est parti pour le défilé de voitures...Tout le monde sur le chemin essaie d'apercevoir la mariée, des klaxons de tous les côtés ..Mdr!!!
On arrive à la mairie et on doit attendre car le précédent mariage a pris du retard...Mais c'est pas grave de l'ombre et quelques photos pour patienter...
Mon homme tout beau...
En train d'attendre ... ( la coiffure n'a plus de boucles...ffff)
Nos garçons...
Et voilà le moment du oui....Je tremble....Tout les invités rentrent puis les témoins, ma mère avec nos enfants, mon homme avec sa mère et enfin mon père et moi sur la musique d'Armageddon!!
J'ai eu du mal à dire le oui car je commencais à avoir la voie qui partait...Mdr!!! Pas mal de fou rire!!!! De pleure!!! De joie!!!
Moment du oui...
Moment des signatures..
Moment des alliances.... Apportées par nos garçons
Et bien sûr... Moment de fou rire car la bague de mon homme coincé à un endroit....MDR!!! Je m'en suis un peu doutée ...Je lui avait avant..Mdr!!!
Sortie de la mairie... On est sorti sous une pluie de lavande...Mdr!!!! On en a eu de partout... Et des millions de bulles volaient autour de nous!!!
Nos alliances
Photo ensemble....
Nous avons fait pas mal de photos à la sortie de la mairie... Puis on est allé faire un petit temps des photos avec nos enfants et le photographe.... Et après, on a rejoins nos invités pour faire les photos de groupes...
On a fait quelques photos encore en attendant d'aller dans la salle....
Photo dans le parc....
Photo dans le parc....2
Et voilà....la suite et la fin dans la troisième partie .... le moment du repas.
Ca y est .... je suis madame depuis le 1er août .....1ère partie : l'installation de la déco.
Ca y est .... je suis madame depuis le 1er août .....3ème et dernière partie : la soirée.