Ça y est on les a! Elles sont arrivées hier a la boutique, on les a récupéré aujourd'hui! On est trop contents! Maintenant ca va être long d'attendre avant de les porter en avril prochain
Voir message cité
Oh oui ça c'est sur! Et puis il y a enormement d'entretien pour une bague en diamant! Personnellement je voulais une bague plutôt simple mais jolie parce que mon métier fait que je ne peux pas la porter, donc je ne la porterai que pendant mes repos, je ne voulais pas de diamants parce qu'à force de mettre et d'enlever j'aurais sûrement perdu quelques diamants
Voir message cité
Ma mienne est ciselée! J'adore l'effet qu'elle donne parce qu on a vraiment l'impression que ce sont des diamants mais en effet le prix n'était pas du tout le même et tant mieux!
Voir message cité
Compléments d'accord et surtout la solidité !! Je ne veux jamais enlever mon alliance y comprit quand je voyage, jardine etc ...une alliance en diamant serait bien trop fragile pour ça !
Mariée Experte
Septembre 2018
Haute-Savoie
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Elle sont très belles? La tienne est ciselée ou diamants moi je vais prendre ciselée ça on ne vois pas la différence mais sur le prix oui !!!!
Voir message cité
Oui je suis tombé dans le panneau aussi la première fois, mais C'est vrai que pour le coup ça fait vraiment bien et vrai Ben j'avoue que je ne pensais pas ça possible vu la finesse de la bague mais la vendeuse nous a dit qu'il n'y avait aucun problème (il faut juste une loupe pour le lire quoi ^^) J'aime bien avoir les doigts fins mais pour les bagues ce n'est vraiment pas simple ^^