Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Avril 2013 Rhône

Cadeaux aux invités : et si on regroupait toutes nos bonnes idées?

Alexandra, le 17 Septembre 2012 à 16:47 Publié dans Organisation du mariage 1 1.934
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Que ce soit les traditionnels dragées ou des choses plus variées comme des tongs ou un pot de miel, chaque couple remercie généralement les personnes qui se sont déplacées à leur mariage en leur offrant un présent personnalisé ou non. Je vous propose donc de rassembler ici tous nos bons plans et nos bonnes idées plutôt que chacune crée sa discussion et que l'on ne puisse pas toutes en profiter!

En fait l'idée m'est venue quand je suis tombée sur ce site : http://www.lespetitscadeaux.com/19-cadeaux-d-invite-mariage

Ils font des choses apparemment très sympa.
Autre site souvent sité :

http://www.lightinthebox.com/fr/c/cadeaux-invites_4457

Je vous laisse donc noter ici toutes les bonnes infos qui aideront les futures mariées à trouver des idées de cadeaux originaux!

cadeau

1.934 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 19 Décembre 2018 à 20:02
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je retire ce que j'ai dis dans mon post précédent. Je déconseille le dite "detailspourinvites", en effet j'ai une très bonne première expérience mais j'étais l'exception à la règle. Deux de mes collègues ont passé commande et ont eu produits cassés, retard de livraison et colis cabossé. J'ai moi même refait une commande en même temps qu'eux et pareil objets cassés, faute d'orthographe sur des etiquettes personnalisées et malgré ma réclamation il y a toujours un truc. Bien sur je ne parle que du site "detailspourinvites" et non "detailsinvites" je n'ai jamais commandé sur ce dernier. Salut la commu!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement j'ai commandé à plusieurs reprise sur detailspourinvites et je n'ai pas été déçu. Je pense que ce site peut offrir de belles idées ! Il y en a aussi un autre dans le même genre qui porte quasiment le même nom mais je n'ai jamais commandé c'est detailsinvites.

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le petit sachet de thé en vrac est original
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je suis d'accord. J'ai pris des sachets en organza pour les dragées et des sachets parfumés à suspendre dans l'armoire pour que les vêtements sentent toujours bons. Les feuilles de lavandes ou autres parfums sont à mettre dans le sachet en organza. Et voilà.
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Février 2018 Haute-Garonne
    D'aboville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a aussi les cadeaux solidaire : offrir un arbre qui sera planter sur une parcelle, faire un don à une association/ONG. Nous c'est ce qu'on pense faire! On pensaoit offrir cela dans un petit contenant décoratif (et réutilisable) ^^ Qu'en pensez-vous?
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je Les ais acheté chez dawanda une femme aux doigts de fée
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Curieuse août 2016 Saône et Loire
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera de la confiture préparée par nos mamans ! Grâce à cet article j'ai trouvé les pots, mais j'aimerais savoir si vous connaissiez un site pour faire les étiquettes, sachant que ce sont des petits pots de 50 gr (style bonne maman). Merci d'avance :-)

• Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci du tuyau ! J'ai demandé un devis ! C'est dommage parcontre de pas avoir le choix du nombre car je dois en prendre 210 alors qu'il m'en faut seulement 185... Tant pis y aura du rab !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une copine couturière qui ma fait des coeurs avec nos prénoms et la date pour les femmes et les hommes recevrons une mignionette personnaliser
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belle idée, tu les as acheté où les coeurs ?

• Répondre
  • Marjorie
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Val-de-Marne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela doit être vraiment magnifique. As tu des photos ?
    Pour nous aussi des bougies avec le logo de notre faire part et sa petite étiquette de remerciements.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plusieurs idées nous avons fini par décider que l'on offrira des bougies homemade dans des petits confituriers violet ( notre couleur principale du mariage ) avec une belle étiquette fait main style tamponnée
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ca sera un sac en papier cartonné avec dedans un mini bocal avec des bonbons, les dragées, une part de gâteaux
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Gard
    Nyni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera des bocaux de "Mix gourmand" qu'on mettra sûrement dans une caissette en bois
    • Répondre
  • Laure
    Marié Confirmé Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire des petits pot de confiture avec des airelles. Un fruit qui est encré dans mon village
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Février 2018 Val-d'Oise
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour des portes clés personnalisés (avec nos prénom et la date du mariage) que j'ai trouvé sur le site light in box.
    J'ai eu une promo les 36 portes clés me sont revenus à 32€.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera des petits ballotins m'ms rose et blanc avec notre photo et nos deux noms

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juin 2015 Sarthe
  • Cynthia
    Mariée Curieuse Juin 2015 Sarthe
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le site Prentu, j'ai profité d'une offre groupon. Je ne sais plus pour combien j'en avais mais vraiment pas cher. Le mariage était la semaine dernière et mes aimants ont fait sensation tout le monde a adoré et trouvé l'idée super sympa Smiley laugh

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Juin 2017 Loire Atlantique
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur quel site as tu fais tes aiments ? Et pour quel budget ? Merci =D

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Juin 2017 Loire Atlantique
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur quel site as tu fais tes aiments ? Et pour quel budget ? Merci =D

• Répondre
  • Smart
    Yvelines
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous des dragibus...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ns des mini pots de miel
    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Var
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Super idée de partager car je sèche complètement pour les idées cadeaux lol

Vais aller à la pêche aux idées Smiley smile

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil ! merci beaucoup pour les bons plans !

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as pris combien? J'aimerai offrir ça a nos invités.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2015 Nord
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, nous allons offrir à tous nos invités des macarrons personnalisé avec nos prénoms et date, ca change un peu Smiley flower

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haute-Loire
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appelez moi bécasse!! Lol j'ai lu vite ton message du coup j'ai cru que tu n'avais pas mis le code promo et j'ai donc commander sans!!! Tu pourras le donner a quelqu'un d'autre...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de quoi, les bons plans c'est fait pour être partagé. ;-)

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haute-Loire
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp. J'avais repéré des pots sur ce site ms je n'ai pas osé commander car je ne savais pas s'ils étaient sérieux.. Tu me rassures!! Pour le code promo je suis pas sûre q ça marche encore surtout si c'est pas toi qui commande ms je veux bien tenter... ;-) et merci pr les étiquettes aussi :-))
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Les pots je les ait pris sur le site findapack.com. Si tu veux j'ai un code promo: REDUC5. Je ne sais pas si il fonctionne encore, mais ça vaut le coup d'essayer et c'est toujours ça d'économiser. C'est un site très serieux, qui prend soin de bien emballer les pots, ce qui fait qu'ils ne risquent pas de casser en route.

Pour les stickers, je suis allée sur le site: stickers-discount.com. Là, pour 500 autocollants, j'ai payé moins de 50 euros. Et en plus la qualité est au rendez-vous. Tu me diras, je n'en avait pas besoin de 500 mais c'était eux les moins chers du marché! Chez les autres, je n'avais rien pour moins de 50€.

Voilà, si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas. Bonne soirée et bonnes préparations.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration