Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cambi
Mariée Débutante Juillet 2015 Bas Rhin

Cadeaux témoins/ invités

Cambi, le 9 Décembre 2014 à 18:11 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, je me pose beaucoup de questions sur des possibles cadeaux invités à mettre sur les tables et cadeaux témoins à donner avant la cérémonie.
Est ce que vous pouvez m'éclairer? Qu'est ce que vous mettez dedans, sous quelle forme..
Merci beaucoup

9 Réponses

Activité récente par Aurel, le 1 Mars 2015 à 21:40
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire un kit de témoin avec un petit qqch à chacun (thé, marque page...)

Et le soir, j'aimerais faire un petit paquet garni avec de la confiture, des dragées ...

• Répondre
  • Cambi
    Cambi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont supers vos idees! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

On a prevu d'offrir aux invités des dragés mais aussi de faire des petits savons en glycérine avec des fleurs séchées dedans, j'ai trouvé le tutoriel ici et j'ai trouvé que c'était une bonne idée (et qui ne ruine pas non plus le budget) et ils pourront le garder en déco si ils ne s'en servent pas.

• Répondre
  • Dricht
    Super Mariée août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, si ca peux te donner des idées pour l'instant nous avons prévu pour nos invités un petit tube en verre fermé avec un bouchon en liège et du ruban avec des MnM's personnalisés dedans + une boutonnière faite avec des rubans en lin et en satin, un peu de dentelle et du gypsophile. Pour mes témoins et nos mamans ca sera un bracelet fait avec les meme fournitures que les boutonnières + une fleur et des perles ; pour les temoins de mon futur et nos papas ca sera aussi une boutonnière mais plus importante que celles des invités (avec une fleur en plus). Je pense aussi faire des kit pour les témoins avec un accessoire au couleur du mariage, pt etre une cravate pour les garçons et un collier ou un headband pour les filles ?

• Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi faire des cadeaux aux témoins mais on a pas encore décidé quoi.
    Pour les cadeaux aux invités, nous allons mettre des petites bougies en forme de macarons dans des petites cloches en verre (vous pouvez aller voir dans mes photos si vous voulez)
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un kit avec différents éléments (voir mes photos) que je donnerai a nos témoins pour Noël

Pour les invites un pot de sels de bains et un diffuseur d'huiles essentielles (aussi dans mes photos). Ils seront posés sur les tables
    • Répondre
  • Cambi
    Cambi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont des supers idees, merci beaucoup! Smiley smile
    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Experte Juin 2015 Essonne
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons offert samedi un petit cadeau à nos témoins (nous leur avons fait un kit, avec plein de petites choses), les filles ont eu un collier avec un pendentif rose (couleur du mariage) et les hommes ont eu un noeud pap rose.

Quant aux invités le jour J, ils auront droit à une petite jarre avec des dragées et un sachet de sablés en forme de coeur, avec un petit quelque chose écrit (genre la date ou nos prénoms?).

Mais tu peux trouver plein d'autres idées.

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore tout défini non plus mais je sais que le cadeau pour mes témoins seront donnés bien avant pour qu'ils puissent les porter pour le mariage Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration