Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Pro Juillet 2018 Ain

Cadres

Justine, le 4 Juin 2017 à 13:16 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello hello le forum ! 🙂Comment allez-vous ? Bon ce matin, direction la grande brocante de chez moi. J'étais à la recherche de cadres et autres trucs pour le mariage. Et youpi ! J'ai trouvé ces 2 cadres ! 🤗 Celui avec la vitre 2€ et le vide à 10€, j'ai pas osé le négocier moins, le monsieur était tellement gentil ^^ Mais bon je pense que 12€ les deux ça va ?? Restera plus qu'à poncer un peu, et j'hésite à les bomber en doré ou à leur mettre les paillettes champagne que j'ai acheté à Cultura pour mes photophores... Ca vous choquerait en paillettes ? J'en ai pris un pour le plan de table et un pour l'affiche d'entrée du lieu de réception.
Mais en revenant à ma voiture, les bras chargés de mes 2 cadres, j'ai vu un magnifique miroir ovale, orné d'une moulure dorée, juste MAGNIFIQUE mais 25€ quand même et puis je ne sais pas ce que je pourrais en faire vu que c'est plus petit que les autres cadres... J'hésite à y retourner en fin de journée pour voir si il y est encore... et pour le négocier ^^ (dommage que j'avais les bras chargés, du coup je l'ai pas pris en photo..) Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour les remplir 🙂

Cadres - 1

Cadres - 2

4 Réponses

Activité récente par Justine, le 4 Juin 2017 à 15:41
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair ! Je suis trop contente 😉
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu arrivera à trouver ton bonheur ! Je ne fais pas les brocantes d'habitude mais là c'est un très grand truc qui se passe toujours au mois de juin et me mariant en juillet 2018 c'était le moment ou jamais ^^
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les brocantes... c'est le top pour trouver de la déco pas chère ;-)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roohh la chance ! ! J'en cherChe un moi aussi pour mon plan de table ! J'ai fait quelques brocante mais rien!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer