Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte août 2017 Loire

Cafard

Alexandra, le 1 Septembre 2017 à 22:28 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Le mariage est passé comme un rêve. Les quelques jours en voyâge de noces comme une douce parenthèse sans les soucis quotidien. Lundi Boulo dur réalité. ....Smiley cry Profiter bien ça passe en un éclair comme une étoile filente . Je vais avoir du mal à passer à autre chose.Y a t il des mariés qui ressententla même chose?

9 Réponses

Activité récente par Mandine, le 4 Septembre 2017 à 09:54
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez courage!

On est tout de même vite rattrapé par la réalité!

Et l'on reprends le chemin des autres projets, enfants, travaux,... Voyages, et compagnie!

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ça ira mieux
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fait 15 jours que nous sommes mariés, c'est clair que je déprime aussi...

J'arrive même pas à amener ma robe au pressing.

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que je range la maison et qu on finisse les travaux mais je suis pas motivé et puis toutes les deco du mariage je ne sais pas quoi en faire. ....
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !!! Si ça peut te rassurer, moi ça fait 3 semaines .... et gros cafard !!Ça me manque le stresse de la préparation et tout ça !!!La triste réalité du quotidien semble bien fade....Il faut se trouver un nouveau projet...Pour certaines se sera un bébé, acheter une maison, pour d'autre la préparation d'un futur voyage de noce, mes prochaine vacances ou bien tout simplement juste chercher à rendre son homme heureux 😊 !
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es partie où pour faire ta douce parenthèse en amoureux???
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles. Smiley smile On a déjà enfants, chien maison , travaux maison je sais qu on a encore plein de choses à faire ensemble. Le cafard passera.....
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te rassure j'ai eu un gros coup de blues après notre mariage... pas motivée envie de rien. En même temps mes journées et soirées plus de préparatifs à faire... et puis c'est passé donc t'inquiétes rien de grave 😃
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est dans 7 mois, et j'ai déjà peur de ressentir ce wedding blues que tu ressens... Mais, voila maintenant c'est ta vrai vie de couple marié qui commence. Vit cela comme une autre aventure. Vous allez avoir sans doutes d'autres projets : voyages, maison, projets pros, bébé ou même adopter un animal... la vie est pleine d'aventures extraordinaires. Et puis de temps en temps tu pourra regarder tes photos de mariage et revivre cette merveilleuse journée ! Et puis tu aura aussi pas mal d'anniversaires de mariage a fêter Smiley winking Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer