Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louloute
Mariée Addicte Juin 2017 Var

Cameraman

Louloute, le 17 Février 2017 à 16:52 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour petite question qu'elle es votre budget cameraman ? Moi j'ai trouvé à 490 e trouvez vous ça cher ? Merci à celle qui me reponderons

13 Réponses

Activité récente par Me_Myself_And_I, le 8 Janvier 2018 à 19:31
  • Alban
    Nouveau Marié Juin 2016 Rhône
    Alban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La vidéo-production de mariage est une activité demandant un certain nombre de connaissances techniques et un réel talent artistique. Au risque de vous retrouver avec des séquences importantes manquantes (cadrage mauvais, voix inaudibles, trop de luminosité ou pas assez, aucune retouche de l'image, etc...), il est parfois plus judicieux de revoir ses exigences à la baisse.
    Un vrai résultat professionnel pour un film de mariage demande 1 journée intensive de tournage et 1 à 2 semaines de post-production (dérushage, étalonnage, effets, correction du son, etc...). Il faut parfois ne pas être trop gourmand même si je comprend tout à fait la démarche des futurs mariés qui n'ont pas forcément les moyens d'investir dans une réalisation professionnelle. Quelques "vidéastes" proposent des prestations à moins de 500€ mais pour beaucoup d'entres eux, le résultat sera identique à celui d'un invité qui film avec sa caméra (des fois la meilleure solution pour ne pas dépenser trop).
    Pour vous donner un exemple, lors des cérémonies (mairie, religieuse, etc...) je film tant que possible avec 2 caméras :
    - Une installée en fixe sur trépied
    - Une avec laquelle je me déplace (fixée sur un monopode pour limiter les tremblements et autre mouvements parasites)
    - un micro portatif fixé près des personnes parlant pour éviter l'écho de la salle

Lors du montage, juste le fait de synchroniser les sons et les images des différents appareils prend plusieurs heures.

Tout cela a un prix, me concernant, je fais parti des plus abordables mais mon premier tarif n'est pas à moins de 500€...
    Je laisse en lien ma page pro et mon facebook pour comparer le résultat. Si vous trouvez quelqu'un réalisant ces types de prestations à moins de 500€, foncez ! Smiley smile
    Cordialement
    Alban Guillot
    AG Prod'
    www.agprod.org
    www.facebook.com/AGProdMontage/

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    815€ pour moi ! Vas y prends le c'est pas cher !!
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas cher non, mais demande lui que comprends le prix, nous n'avions pas prévu de videaste mais finalement nous en avaons un Qui nous revient à 1130e en sachant qu'il fait tout , des préparatifs à 2h du matin en passant par le mot des invités. En support on aura un coffret comprenant un Blu-ray des cérémonies, un du contais et un de notre ouverture de bal, les doublons en clé USB. Bien sûr, les films seront retravaillés et le montage sans supplément
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pour 750 de 10 h a 1h du matin !! Avec en plus cabinevideo offerte
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est vraiment pas cher mais fait bien attention à ce qui est compris dans le prix. Ca serait dommage que tu doives rajouter des sous pour le montage ou pour avoir ton film sur dvd

• Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il n'est vraiment pas cher du tout ! Nous on aurait aimé prendre un vidéaste mais... chez nous c'est plus **** euros, on a déjà tellement dépassé notre budget... fonce !
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je lui es demander il nous fait un film de 40 minute après si on veut 1h30 pas de souci il nous mais ça sur cd et nous donne un lien pour la vidéo un entière il viendra de la mairie jusqu'à minuit et si la pièces monter arrive a 00h il veut bien reste 1demi heure de plus sans supplément
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lui demander
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas cher ! Après ça dépend du reste de sa prestation : combien de temps dure le film, sur quel support il te le donne etc...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On paye 460 au black...
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler