Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Avril 2019 Paris

Candy Bar

Lucile, le 10 Janvier 2018 à 17:09 Publié dans Décoration 0 42
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

J'aimerai beaucoup faire un Candy Bar le jour du mariage. Le lieu que l'on réserve propose plusieurs service dont le Candy Bar. Il est facturé à 500 euros. J'ai demandé quelques photos pour voir à quoi cela ressemble (je vous les mets).

Je trouve que 500 euros est assez cher au vu de la prestation et du coup j'hésite à le faire moi même. Mais ça inclurait l'achat des bonbonnières..etc donc je ne sais pas si à la fin ça ne me reviendrait pas au même prix.

Qu'en pensez vous ?? Smiley smile

Candy BarCandy Bar 1Candy BarCandy Bar 2

42 Réponses

Activité récente par Jessica, le 13 Février 2018 à 03:47
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi remplacer les bonbonnières par des bocaux en verres de différentes tailles (comme moi ;p), que tu peux customiser ensuite (etiquettes personnalisés, rubans...)
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Yvelines
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça énorme 500 euros vu la photo ! Juste pour info, j'ai fais un candy bar pour l'EVJF de ma soeur (photo ici), j'en ai eu pour 100 euros la loc' charrette + bonbonnières + pelles/pinces + sachets individuelles. Installation & livraison incluse ! Je vous conseille de bien chercher sur internets et comparer les prix des presta'. Après c'est vrai que c'est hyper sympa de tout faire soi-même aussi ! Candy Bar 3

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2018 Aisne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très cher. Moi j'ai acheté toutes mes bonbonnière et autres récipients sur les brocante entre 0,5€ et 2€. Pour ce qui est des bonbons vous pouvez trouver à des prix raisonnables
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment cher sauf si tout est en or😂. Non c'est cher pour ce que c'est. Cela te reviendra beaucoup moins cher de le faire soi-même. Regarde aussi sur Pinterest, il y a plusieurs idées.
    Bon courage. Sandrine

• Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire un candy bar moi même.
    Mes bonbons je les prend sur le site « HARIBO » + quelques bonbonnières de la marque avec le LOGO... Et des bonbons d’avant (violette/mûre/chouchou/....).

Le reste de mes bonbonnières je vais les prendre chez IKEA (je vais voir cette après midi ce qu’il y a exactement).
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mazette! 500€!!!! C'est du vol!
    Fais le par toi même... Ça te demanderas peut être un peu de temps en recherches, mais ça te reviendra à beaucoup moins cher!!!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, fait par toi ça reviendra moins cher. 500€ purée! Tu n'est pas obligée de le faire aussi grand (par exemple mettre une dizaine de bonbonnières et présentoirs au lieu de (à peut près) 20-25 si je vois bien. Cherches sur le bon coin, des mariés vendent des bonbonnières... dans des magasins d'entrée de gamme type gifi, action, foirfouille, on en trouve à des prix assez bas! A moins avis tu peux en avoir pour une bonne centaine d'euros, pas plus!

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

500eur!!!! Effectivement je trouve ça super cher aussi !!!

En le faisant toi même, tu te rajoutes un poste c'est certain mais bon, ce n'est pas ce qui te prendra le plus de temps... ;-)

• Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le meuble je ne sais pas encore si je demanderai une table simple du lieu de réception (après je la décors au maximum, belle nappe...Etc.) ou si je loue quelque chose de spécial (charrette...etc)

Sinon j'ai commencé à sauvegarder quelques petites choses, je vais également regarder en magasin directement (ceux qui m'ont été proposé plus bas) Smiley smile

Ce que j'ai repéré pour le moment Smiley smileCandy Bar 4Candy Bar 5Candy Bar 6

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ai mon boulanger qui et top il va prêté la machine à barbe à papa
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est mon homme qui va le faire il et ferronnier et je pensé à desserte c'est très joli
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je trouve ça très cher surtout que tu peux faire quelque chose de beaucoup plus jolie que les photos toi même même en mettant moins de bonbonnières, la franchement il y a du choix mais je ne trouve pas ça très beau

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ca trop chére, ona eu la même propostition et on a refusé car ca te reviendra bien moins chere même avec bonbons, bonbonnières et déco

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Décembre 2018 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça très cher. Y a des promo de tant en tant sur venteprivée ou tu peux avoir les bonbons pas cher. Et a la farfouille les bonbonnières sont pas très cher non plus j'en ai acheté une à 0.50 € (pour ma conso perso =P ) Je te conseil de le faire toi même =) =)

• Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui maintenant que j'ai vu combien ça pourrait me coûter je me dis qu'ils se font une VRAI marge Smiley xd
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise il se font de l'argent facile.... 500€ c'est énorme !!!!
    Tu peux le faire de toi même ça reviendra à moins cher

• Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder, merci Smiley smile
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, pour avoir fait moi-même un candy-bar, sa met revenu a environ 500€ oui, mais avec largement le double de contenant et de bonbon, ainsi que la location et fabrication de meuble et de Charette 😉 tu peux regarder mes photos dans mon profil si tu veux
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu cher, essaye de le faire toi même
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait les vide greniers pour trouver des pots pour le candy bar. On a dû en avoir environ 6 ou 7 pour même pas 15€. Fais le toi même 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Octobre 2018 Loire
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    500€ ??? Je trouve ça enooorme !!!!! Si j’étais toi je le ferai moi même ! Ils abusent là quand même
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2018 Val-de-Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux faire ça pour moins cher. Surtout ce sont les soldes pour les contenants et il y a des ventes privées régulièrement d'haribo, m&m's ... Miam miam
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Amazon ou c discount tu as un ensemble de bomboniere pour 20euros elles ont l'air pas mal je pense me les commander aussi
    • Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est décidé je vais le faire, et a mon goût en plus (et pour moins cher Smiley laugh )
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2018 Indre
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît trop cher, je pense que tu peux en faire un par toi même et que ça te coûtera moins cher.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2018 Vendée
    Gall ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement c'est très chère.Tu trouveras des bocaux chez action ,gifi etc...Perso je vais faire le mien avec des bocaux en verre que j'ai acheté chez emmaus à 50 centimes pièces.

• Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'achat de bonbonnières te coûtera toujours moins cher ! Tu n'es pas obligée de mettre 50 balles dans une bonbonnière. 500 euros je trouve ça cher pour ce que tu nous montres en photos, tu peux faire dix fois mieux !! Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu trouveras des merveilles ausis sur Aliexpress et Wish 😁 amuse toi bien alors !
    • Répondre
  • Au Drey
    Super Mariée Mai 2019 Orne
    Au Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c'est cher
    • Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les prix sont tellement bas c'est fou ! Et moi qui me pose la question des 500 euros Smiley xd Je suis en train de regarder sur Amazon ya tellement de chose, je vais bien m'amuser Smiley laugh

Merci les filles !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sont celles ci ! On fera en sorte de faire oublier aux invités que c'est du plastique ! J'ai acheté la banderole Candy bar à 1 euro, des sachets pour mettre des bonbons à 1 euro les 100 ou encore des pinces à sucre à 70 cents pièces et des piques cœur pour faire des brochettes à 2 euros les 100 si je me souviens bien 😊 ! Tu peux largement faire un Candy bar pour bien moins que 500 euros 😉 et a ton imagine en plus !
    • Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de regarder et j'ai trouvé celles-ci (peut être celles que tu as acheté ?) ! En effet c'est vraiment pas cher, je ne m'attendais pas à ce prix Smiley smile

Candy Bar 7

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer