Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Octobre 2023 Allier

Candy bar

Floriane, le 17 août 2019 à 01:37 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour avez vous fait des candy bars ou quelque chose dans se style pour vos repas de mariages? Il y aura beaucoup d'enfants au mien et je pensais que sa pouvais être une idée sympa mais comment faire? Que des bonbons? Mettre autres choses comme des petits jeux ect? Je suis perdue sur se thème je n'en ai jamais fait et j'aimerais qu'il soit parfait. Merci pour vos réponses

13 Réponses

Activité récente par Margaux, le 18 août 2019 à 10:41
  • Margaux
    Mariée Experte août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre thème étant sur la gourmandise, un candy bar sera présent. Il ressemblera à celui ci, ensuite au dessus je vais mettre un tissus / voile rose et après nous avons acheté des bonbonnières chez IKEA. De plus, nous avons acheté
    Candy bar 1
    Candy bar 2 Candy bar 3Candy bar 4 une machine à pop corn. Nous allons aussi faire un petit bar à sirop .. je te mets quelques photos en idée
    • Répondre
  • F
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci a toutes pour vos réponses. J'ai trouver quelques idées déco pour le présenter. Je vous montrerais le résultat final 😊
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu un candy bar que nous allons placer à côté de la table à gâteaux.
    Nous avons pas trop d'enfants mais souhaitons faire plaisir "aux grands enfants"
    Pour le moment nous sommes à 10kg de bonbons ( Chamallows, sucettes sucre pétillants, soucoupes, fraise ta..., dragi... ect ect ) mais il n'y en a pas assez. On a également prévu une tonne de pop corn .D'après un article que j'avais lu, il faut compter entre 200 et 250gr par personne. Apres pour la déco de la table, ce sera principalement les bonbonnières, des bouteilles décorées, des "champignons" en ficelle de jute pour les brochettes.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura 23 enfants donc nous avons fait appel à un animateur. Et nous avons préparé un sac cadeaux pour chaque enfants avec des ptits jeux et un livret de coloriage/activité
    Le Candy bar est une bonne idée jen avais fait un pour le baptême de mon fils j'avais mis différents bonbons et comme c'était sur le thème fête forraine j'avais rajouter des cup de pop corn
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Nous on aura un Candy bar qu'on va créer avec des palettes (il y a des super modèles sur internet) et qu'on installera dans la salle où se déroulera l'apéritif.On va faire comme un "petit stand" plein de couleurs pour les petits et les grands avec une dizaine de sortes de bonbons.Bonne continuation
    • Répondre
  • F
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le notre aussi il y a assez à manger, c'est plus pour les enfants 👶👧👦 dans se genre de fêtes ils ne mangent pas beaucoup à part l'apéritif et c'est surtout pour leurs faire plaisir en plus des sacs cadeaux qu'on a prévue de faire
    • Répondre
  • Victoria&Erwan
    Super Mariée août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de candy bar pour nous, les gens n'auront plus faim après. Il y a assez à manger au vin d'honneur et au repas
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on as fait un bar à sirop. Super bien marché ^^
    • Répondre
  • F
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour vos réponses, vous avez pris un candy bar à toilette ou vous l'avez fait vous même?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Floriane,
    Nous aurons un candy bar avec juste des bonbons. Pour les enfants comme les adultes bien sûr. Cela agrémente ta décoration aussi finalement et c'est sympa.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté des bonbonnières sur Amazon que j’ai décoré avec de la dentelle autocollante et des stickers reprenant notre logo. Et j’ai acheté des bonbons variés...
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Lances une recherche par mot clé, il y aura pas mal de photos sur les discussions 😁
    Je pense en faire un, mais nous n'acceptons que neveux et nièces donc 3 enfants 😂Mais tous les adultes sont de grands enfants et je suis moi même gourmande 😂
    Je pense que je mettrai plusieurs grandes bonbonnières avec des variétés et p.e un petit arbre en poly pour y accrocher qq brochettes de bonbons
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée août 2019 Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fais un mini candy bar que les serveuses mettront avec les mignardises de desserts en mele temps que la pièce montée.
    J ai prévu pour les enfants sachets de bonbons pour eux et dragées pour les parents. Nous ils sont 37 enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration