Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte août 2018 Mayenne

Cauchemar

Angelique, le 4 Octobre 2017 à 15:34 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
A 10 mois du mariage je commence a faire des cauchemars! Cette a été affreuse , j'ai rêver que c'était maruage

5 Réponses

Activité récente par Marie-Noëlle, le 5 Octobre 2017 à 18:05
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends!!!

Je me marie dans le restau d'un golf. Alors s'il fait beau, ce sera magnifique. Pelouse à perte de vue....

Mais, j'ai rêvé qu'il pleuvait beaucoup le jour du mariage et que du coup on devait tout faire dans la salle du restau qui était minuscule, alors qu'en réalité, pas du tout. On avait à peine la place de circuler entre les tables. Et à peine fini le dessert, les serveurs débarrassaient tout et repliaient toutes les tables et poussaient les chaises pour qu'on puisse danser. C'était tout mouillé par terre! C'était la catastrophe!!!

En fait même s'il devait pleuvoir, il y a une belle terrasse couverte et le restau peut bâcher tous les côtés donc ça irait mais bon...super le cauchemar! Je te dis pas dans quel état j'étais au réveil...

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai rêvé que l'on s'était trompé de jour! avec un groupe d'invité! Mais du coup on a été mariés a la mairie alors que nos témoins et nos parents n'étaient pas là!

Pas de traiteur, pas de photographe... Je me suis réveillée catastrophée! Smiley smile Je crois que ça va pas être le dernier rêve bizarre qui m'attend.

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal de stresser Smiley smile. Essaie de te détendre, et prends du temps pour toi !

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je compatis ça fais un mois que je dors très mal... J'ai été jusqu'à rêver que Monsieur arrivait en survêtement...

• Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique c’est normal de stresser on veut que tout soit parfait. Du coup tu as dû travailler sur la préparation de ton mariage et peut-être que quelque chose t’a tracassé. Et ton subconscient a fait que tu rêves de ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer