Coucou les brides !
Comment allez-vous ?
Tout d'abord, grandes pensée à toutes celles qui se marient aujourd'hui.
Tout plein de bonheur à vous.
L'intitulé de mon post veut dire beaucoup... En effet, de nature à ne jamais vraiment me souvenir de mes rêves / cauchemars ce matin ça été différent.
PART I
Et oui, j'ai fait un horrible cauchemar (voilà que ça commence à 5 mois du jour J).
J'avais tout simplement rdv pour réessayer ma robe de mariée, j'étais toute impatiente mais arrivée en magasin la vendeuse m'envoie en cabine et me met une robe euh comment dire ? IGNOBLE ! Je regarde ma maman qui était avec moi, d'une air "stp maman dis moi que cette vendeuse s'est trompée".
J'étais sure de moi (tout de même, je n'allais pas oublier la robe que j'avais choisit 4 mois plus tôt), mais là c'était une robe horrible avec du noir dessus. Bref pas du tout MA robe.
Je lui fais comprendre, j'essaye de lui montrer ma robe en photo comme preuve et là grande surprise la photo avait disparu de mon téléphone. Ma maman essaie à son tour de la lui montrer mais là encore une fois, photo introuvable ! C'était une blague... La pression, la colère, la haine commençait gentiment à monter en mois.
La vendeuse hausse les épaules et me dit "je vous dis que c'est celle-ci que vous avez choisit et non une autre". Je tente par A + B de lui faire comprendre que non et lui décrire MA robe mais sans succès elle ne me croit pas et fait preuve de mauvaise fois. Elle joue la carte de la vendeuse qui a trop de clientes et ne se souvient pas du tout de la robe pour elle c'était celle que j'étais en train de porter MAIS PAS DU TOUT !!!!
Enervée comme jamais je commence à m'engueuler avec elle et là elle me fait clairement comprendre qu'il va alors falloir choisir une parmi celle de la collection 2017 . HEIN ???? Mais comment ça???
La mienne est payée et commandée. Désolée en plus de ça, aucune de cette foutue nouvelle collection n'est à mon goût et surtout JE VEUX MA ROBE !
Fin mot du cauchemar (pour éviter tous les détails et le pavé), je me réveille en panique et prise de sueur froide.
OUF ce n'était qu'une horrible rêve, grrrrr. Je préfère quand je ne m'en souviens pas.
PART II
Comme chaque matin, je prends mon portable pour voir mes message et là c'est mon homme (aussi comme chaque matin).
Il me dit : "j'ai une bonne nouvelle pour toi, appelles ce numéro 04.72.XX.XX.XX ta robe est arrivée en magasin ! Félicitations Madame X"
AAAAAHHHHHHHHHH c'est pas vrai ???
Ni une, ni deux, je saute de mon lit et vous annonce la nouvelle hhahahaahhaha.
Et non je n'ai pas encore appelé pour prendre rdv mais ça ne serait tarder hihihiiiiiiiiiii.
Comment bien commencer son week-end ?!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Je vous embrasse les filles,
Mlle C