Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle C
Marié VIP Septembre 2016 Genève

Cauchemar - bonne nouvelle !

Mademoiselle C, le 23 Avril 2016 à 14:31 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides !

Comment allez-vous ?

Tout d'abord, grandes pensée à toutes celles qui se marient aujourd'hui.
Tout plein de bonheur à vous.

L'intitulé de mon post veut dire beaucoup... En effet, de nature à ne jamais vraiment me souvenir de mes rêves / cauchemars ce matin ça été différent.

PART I

Et oui, j'ai fait un horrible cauchemar (voilà que ça commence à 5 mois du jour J).
J'avais tout simplement rdv pour réessayer ma robe de mariée, j'étais toute impatiente mais arrivée en magasin la vendeuse m'envoie en cabine et me met une robe euh comment dire ? IGNOBLE ! Je regarde ma maman qui était avec moi, d'une air "stp maman dis moi que cette vendeuse s'est trompée".

J'étais sure de moi (tout de même, je n'allais pas oublier la robe que j'avais choisit 4 mois plus tôt), mais là c'était une robe horrible avec du noir dessus. Bref pas du tout MA robe.
Je lui fais comprendre, j'essaye de lui montrer ma robe en photo comme preuve et là grande surprise la photo avait disparu de mon téléphone. Ma maman essaie à son tour de la lui montrer mais là encore une fois, photo introuvable ! C'était une blague... La pression, la colère, la haine commençait gentiment à monter en mois.
La vendeuse hausse les épaules et me dit "je vous dis que c'est celle-ci que vous avez choisit et non une autre". Je tente par A + B de lui faire comprendre que non et lui décrire MA robe mais sans succès elle ne me croit pas et fait preuve de mauvaise fois. Elle joue la carte de la vendeuse qui a trop de clientes et ne se souvient pas du tout de la robe pour elle c'était celle que j'étais en train de porter MAIS PAS DU TOUT !!!!

Enervée comme jamais je commence à m'engueuler avec elle et là elle me fait clairement comprendre qu'il va alors falloir choisir une parmi celle de la collection 2017 Smiley surprise . HEIN ???? Mais comment ça???
La mienne est payée et commandée. Désolée en plus de ça, aucune de cette foutue nouvelle collection n'est à mon goût et surtout JE VEUX MA ROBE !

Fin mot du cauchemar (pour éviter tous les détails et le pavé), je me réveille en panique et prise de sueur froide.
OUF ce n'était qu'une horrible rêve, grrrrr. Je préfère quand je ne m'en souviens pas.

PART II

Comme chaque matin, je prends mon portable pour voir mes message et là c'est mon homme (aussi comme chaque matin).
Il me dit : "j'ai une bonne nouvelle pour toi, appelles ce numéro 04.72.XX.XX.XX ta robe est arrivée en magasin ! Félicitations Madame X"

AAAAAHHHHHHHHHH c'est pas vrai ???

Ni une, ni deux, je saute de mon lit et vous annonce la nouvelle hhahahaahhaha.
Et non je n'ai pas encore appelé pour prendre rdv mais ça ne serait tarder hihihiiiiiiiiiii.

Comment bien commencer son week-end ?!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Je vous embrasse les filles,

Mlle C

Mariage

10 Réponses

Activité récente par Mademoiselle C, le 29 Avril 2016 à 12:27
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous en dirai plus apres le 1er juin !
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je n'espère pas !!!
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oufff ton histoire finit bien Smiley ups Smiley smile Quel cauchemar horribleeeeeee !!!!!!! Tu nous raconteras ton essayage miss !!! Smiley winking
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben ca va, tu fais un cauchemar et elle arrive en magasin...si ça c'est pas prémonitoire...

• Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mouhahahahahahahah ! Inch'Allah, jespere pouvoir y aller fin du mois de mai. Je vous tiendrai de toute manière au courant ma jumelle Smiley heart
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhahahha, merciiiii. Je vais rappeler le magasin demain. Hier ils étaient trop occupés.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pardooooooon! Tu sais que je t'adore et que je te souhaite tout l'inverse Smiley kiss

• Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaannnn! C'est méchant ca hahahha.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu n'as pas peur que ton cauchemar soit prémonitoire? Smiley tongue

Nan je blague, c'est pour te mettre un peu la pression!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer