Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Lise
Mariée Pro août 2019 Charente

Cauchemars

Anne-Lise, le 8 Juillet 2019 à 13:28 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Et voilà qu a 47 jours du mariage les cauchemard reviennent... j en faisait au début des préparatifs et ça c etait arrêté mais ça reprend!! J ai rêvé que j j'oublier mon rendez-vous mise en beauté que jy aller en retard qu elle avait eu le temps de me coiffer et me maquillé qu a moitié.. et qu il y avait un souci car mes cheveux tombaient et que mon crâne était tatouer qu on ne pouvais pas cacher. Je n avais pas le temps d d'enfiler ma robe et que jy aller en shirt et tee shirt... autant vous dire qu au réveil j ai eu une trouille ^^
Et vous racontez moi vos cauchemars ^^ rassurez moi que je suis pas la seule a faire des rêves bizarres mdr

4 Réponses

Activité récente par Anne-Lise, le 9 Juillet 2019 à 15:34
  • Anne-Lise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui ça nous rend fou cette histoire ^^

• Répondre
  • Anne-Lise
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui effectivement ^^ j'essaierai d'y penser la prochaine fois. EN espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois mdr

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rêvé que ma maquilleuse / coiffeuse ne venait pas et que je faisais ma mise en beauté à l'arrache moi-même.

J'ai aussi rêvé que je me prenais les pieds dans ma robe en descendant les escaliers (sauf qu'en vrai y'a PAS d'escaliers à la mairie).

Ca rend fou hein Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux juste te dire que même si tout ça arrive, la journée finit par bien se passer!! Si ça te rassure (mais faut pas que ça devienne ton prochain cauchemar, donc tu peux ne pas lire la suite et passer directement au dernier paragraphe!), le jour J, chéri a creuvé une roue sur la route à la mairie. Et pendant que son père et son témoin changeaient la roue, il m’a appelé. Pour pas que je m’inquiète!!!😂😂😂 evidemment, il n’y a rien de plus rassurant quand tu es dans la voiture, avec tes parent, ton beau bouquet et ta belle robe, en train de respirer pour garder le calme et pas abîmer le maquillage, que chéri appelle en disant “je ne sais pas quand est-ce qu’on pourra se remettre en route”!!!

Et puis l’adjoint du maire a bidouillé, pour faire passer les suivants avant nous pour attendre que Mr arrive.

Donc au pire, tout finit par s’arranger!! Dit toi ça lors de ton prochain cauchemar!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer