Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tmski-M
Mariée Experte Février 2017 Nord

Cayo coco

Tmski-M, le 1 Septembre 2016 à 17:32 Publié dans Lune de miel 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour on aimerai partir a Cuba !Mais j'ai également vu un club francophone a cayo coco est ce que l'une d'entre vous connaît ? Il y a t'il facilement des excursions pour aller a la havane ?? Merci

4 Réponses

Activité récente par Tmski-M, le 2 Septembre 2016 à 19:40
  • Tmski-M
    Tmski-M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un nouveau club donc pas beaucoup d'infos .... j'ai essayer de trouver son ancien nom mais je ne trouve pas et j'ai contacté les clubs jumbo vu que ça en est un et pas de réponse .... Apres sur d'autres site j'ai vu que c'est possible en avion .... à voir ... Il fait vraiment que j'arrive à joindre l'hôtel ça sera plus simple ...Je réserve avant la fin du mois
    • Répondre
  • Tmski-M
    Tmski-M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pars dans quel hôtel ? Au départ je voulais partir à l'iberostar varadero mais 2400€ par personne.... et à cayo coco il y a un club qui vient d'ouvrir 1380€ par personne .... mais je ne peux pas aller à Cuba sans visiter la havane ....
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2016 Landes
    Roche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!Nous on part à Cuba 9j 7 nuit à varadero en tout inclus à l agence de voyage il nous on conseiller de louer 1 voiture pour 2 3 jour pour allez à la havane regarde voyage leclerc franchement la y a une vente flash super intéressante nous on a réserver pour le 9 janvier
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tmski-M Smiley smile

Cayo Coco est vraiment une île splendide ! Je pense que faire des excursions dans ce sens là ça risque d'être compliqué. Normalement les formules comprises proposent un voyage : Havane - Varadero (d'où tu pourras aller à Cayo Coco et Cayo Blanco). En tout cas je te conseille de contacter directement cet hôtel pour savoir si c'est possible Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration